FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Resilier Free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Resilier Free

Messagepar visiteur » 18 janv. 2011, 19:18

Je suis abonné à Free depuis 3 mois mais je souhaite résilier. Au vu, de l''''augmentation de la TVA, je croyais que les frais de résiliation étaient gratuits. Mais je lis les forums et j''''entends parler de frais d''''activation à débit différé. Qu''''en est-il?

Merci de m''''aiguiller

Dimitri

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Resilier Free

Messagepar visiteur » 27 janv. 2011, 09:59

Bonjour,
Les frais d''activation constituent la somme des frais d''accès et de mise en service facturés par France Telecom à Free pour créer un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé. Free ajoute à ce montant la TVA au taux en vigueur.

Ces frais administratifs et techniques de mise en service de l''accès s''élèvent à 96 € TTC. En outre, une réduction de 3 € TTC sera appliquée à ce montant pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant la mise à disposition de l''accès Free Haut Débit faisant l''objet de la résiliation.

NB : Une opération de modification d''abonnement (renouvellement de modem, migration, etc.) entraîne une réinitialisation de vos avantages fidélité. Votre nouvelle date de référence ne correspondra donc plus à celle de la souscription initiale


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus