FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR : facturation mais aucune prestation!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

SFR : facturation mais aucune prestation!!

Messagepar visiteur » 30 juil. 2010, 10:28

Bonjour,

J''ai souscrit à une offre internet chez SFR le 19 juin 2010. J''ai reçu ma box, mais je n''ai toujours pas de connexion malgré 3 visites de France Telecom (une seule a nécessité ma présence), une visite de SFR (nécessitant ma présence) qui a permis de conclure que la connexion ne marche pas (!!!), le technicien est reparti avec mon boitier 12 plots. Cette visite est survenue 3 semaines après mon appel pour signaler mon problème.
Maintenant SFR me propose un rendez-vous le 5 août à 10h, soit encore une semaine de perdue. je serai pour ma part obligé de prendre un troisième congé sans solde, ce qui a beaucoup étonné Hakima ("conseillère" du service technique) qui ne comprend pas que les gens que je connais sont soit en vacances, soit au travail un jeudi de 10h à 12h.

En plus de ça j''ai été prélevée de 48,90€ (visite de pseudo installation de la ligne + FORFAIT internet), sachant que je n''ai JAMAIS pu me connecter à internet.

J''ai très envie de résilier, mais j''ai peur de ne pas revoir ces 48,90€.
Je suis excédée par ces problèmes, par leur incompétence, leur lenteur et leurs phrases toutes faites...

Que me conseillez-vous?

Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: SFR : facturation mais aucune prestation!!

Messagepar visiteur » 01 août 2010, 18:41

Bonjour,
Quelle offre avez-vous souscrite?
Quelle date limite de mise en service le FAI vous a-t-il précisée au moment de la souscription (cf L121-20-3 du code de la consommation)?
Les techniciens FT sont-ils intervenus sur votre demande? Les interventions ont-elles été réalisées sur votre installation interne ou sur ce qui appartient à FT? Détenez-vous un rapport de ces interventions?

Vous indiquez "visite de pseudo installation de la ligne". Pourriez-vous préciser?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fred91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 09 juil. 2011, 23:16

re: SFR : facturation mais aucune prestation!!

Messagepar fred91 » 09 juil. 2011, 23:04

Idem pour moi.

Suite dégroupage total j ai recu mon décodeur TV mais je n''ai plus de connexion depiuis 1 mois et une semaine après plus de 3 heures de hotline avec le maroc je demande q un responsable me rappelle. J''attend toujours le rsponsable, l''explication de la coupure, internet, le téléphone la TV. Aucune considération du client, nous ne sommes que des vaches à lait.

Fuyez SFR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus