Bonjour,
J''ai souscrit à une offre internet chez SFR le 19 juin 2010. J''ai reçu ma box, mais je n''ai toujours pas de connexion malgré 3 visites de France Telecom (une seule a nécessité ma présence), une visite de SFR (nécessitant ma présence) qui a permis de conclure que la connexion ne marche pas (!!!), le technicien est reparti avec mon boitier 12 plots. Cette visite est survenue 3 semaines après mon appel pour signaler mon problème.
Maintenant SFR me propose un rendez-vous le 5 août à 10h, soit encore une semaine de perdue. je serai pour ma part obligé de prendre un troisième congé sans solde, ce qui a beaucoup étonné Hakima ("conseillère" du service technique) qui ne comprend pas que les gens que je connais sont soit en vacances, soit au travail un jeudi de 10h à 12h.
En plus de ça j''ai été prélevée de 48,90€ (visite de pseudo installation de la ligne + FORFAIT internet), sachant que je n''ai JAMAIS pu me connecter à internet.
J''ai très envie de résilier, mais j''ai peur de ne pas revoir ces 48,90€.
Je suis excédée par ces problèmes, par leur incompétence, leur lenteur et leurs phrases toutes faites...
Que me conseillez-vous?
Cordialement