FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Neufbox nulle depuis le rachat par SFR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Neufbox nulle depuis le rachat par SFR

Messagepar visiteur » 19 nov. 2009, 15:02

Depuis le rachat de neuf par SFR, les problèmes de connexion n''en finissent plus et en moyenne une fois par mois, cela fais trois jours que je n''ai plus de connexion d''ou plus de téléphone, plus de télévision également. Ils nous bassinent avec une publicité nous assurant une assistance dans les 48 heures. Ils feraient mieux d''arrêter leur publicité mensongère et de surcroît, ils ne font pas d''avoir quant au défaut de service.
Il est à noter que quand on souscrit une option, elle n''est pas résiliable le mois même, mais en début du mois suivant et de surcroît, le mois auquel l''abonnement cesse et sans qu''on en bénéficie nous est facturé, c''est équerrant.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Neufbox nulle depuis le rachat par SFR

Messagepar visiteur » 01 déc. 2009, 17:54

Malheureusement je rejoins également les rangs des "très très déçus" de SFR.

Depuis que SFR a repris Neuf, très fréquentes disparitions du signal TV, sans explication car SFR ne brille pas par sa courtoisie. Qu''à cela ne tienne, ce manque de professionnalisme se confirmera.

Je déménage à 100 mètres tout au plus de mon ancien logement et dans la même résidence de surcroît : incapable de restaurer la même connexion (pas de TV). Pour toute justification, courriels et termes prononcés au téléphone contradictoires, tout et son contraire pour s''entendre prononcer : "mais est-ce que la TV est si importante pour vous, vous la regardez autant que cela ?". Par ailleurs, sans prévenir, changement du nr. de tél. fixe ! Suite à un dernier courriel qui mentionne, ô bonheur, que je disposerai de tous les services, TV comprise, j''achète chez SFR deux prises CPL. Je branche : pas de TV. On les appelle : vous n''aurez pas de TV. Je demande aimablement au magasin SFR de reprendre les prises neuves, "non, on vous fait un avoir". A force d''insister auprès du vendeur impuissant, il nous suggère de faire, avec lui, un dossier en direction d''un "ingénieur commercial SFR" (sic) : depuis le 24/10 aucune réponse de cet "ingénieur". Mpntant de la facture : près de 200 euros.

Depuis, et sans aucune connexion depuis notre déménagement, tout au plus une heure, SFR nous réclame 89,00 euros, sans facture détaillée bien sûr et j''ai toujours sur les bras les prises CPL/SFR !!!

Un conseil : fuyez SFR, ce ne sont que des imposteurs. Leur service commercial est déplorable, inefficace et incompétent. Aucune politesse de leur part n''est à espérer. Quant aux arguments de ceux ou celles qui répondent pour SFR, à la limite de la bêtise pour ne pas dire débilité. Les pauvres, c''est peine de les entendre déverser leurs arguties stériles sans compter les fautes d''expression ! Ciel, quelle tristesse.

En conclusion : Neuf n''était pas si mal. Pas de chance que SFR l''ait racheté. Free essaye de s''installer mais la ligne téléphonique est désormais introuvable. Merci encore SFR.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »