FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec l'ensemble Hoverboard + Slidecart - Commande 100670928

jpg-62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2017, 07:30

Problème avec l'ensemble Hoverboard + Slidecart - Commande 100670928

Messagepar jpg-62 » 29 mai 2017, 07:53

Bonjour
À mon tour de me faire avoir.
J'ai également acheté un ensemble hoverboard + slidecart sur showroom privé. Nous venons de l'offrir à notre fils jeudi dernier.
J'ai la même impression que vous : colis avec mention made in China, peinture fragile, odeur de pétrole... de plus l'hoverboard à un défaut d'équilibrage, il tourne d' un côté.
Bref, au vue de vos messages je pense aussi m'avoir fait arnaqué. J'ai envoyé un mail au constructeur et à showroom privé et j'attends de leurs réponses. Quoiqu'il en soit je veux retourner l'appareil et me faire rembourser car je n'ai pas confiance et je ne veux plus que mon fils s'en serve.
J'espère que ça va s'arranger.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2017, 11:06

Bonjour jpg-62,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ? Afin que je puisse me renseigner.

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jpg-62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2017, 07:30

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar jpg-62 » 29 mai 2017, 11:15

Bonjour

Voilà mon numéro de commande : 100670928

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2017, 11:59

Merci jpg-62,

Après vérifications, je vous informe que vous avez la possibilité de nous retourner l'article via votre compte client dans votre historique de commande en sélectionnant le motif "Produit n'est pas conforme à sa description".
Rassurez-vous le retour se fait à nos frais grâce à une étiquette prépayée.
Dès réception de votre colis, nous procéderons à votre remboursement. Ce remboursement vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud

jpg-62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2017, 07:30

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar jpg-62 » 30 mai 2017, 16:24

Bonjour,

Je viens de vous retourner le colis.
J'espère que le remboursement ne tardera pas trop.
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Showroomprive » 31 mai 2017, 09:04

jpg-62 a écrit :Bonjour,

Je viens de vous retourner le colis.
J'espère que le remboursement ne tardera pas trop.
Merci

Bonjour jpg-62,

Ravis de l'apprendre :).

Rassurez-vous, dès réception de votre colis nous procéderons à son remboursement. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus