bonjour,
Tondeuse autoportée achetée mars de cette année et dont la rotation des lames s'est bloqué après 1/2 heure de marche suite à un default ou une mauvaise manipulation pendant le transport(acheté par correspondance et livré sur palette) ;après une valse hésitation par mail sur le retour ou pas,je me suis adressé au réparateur agrée de ma région qui a confirmé les faits au fabricant GGP france et qui refuse la prise en charge sous le prétexte que la machine a servi!! evidemment,autrement comment s'en apercevoir!!mème les voitures neuves ont des defaults!!
merci de votre lecture
ref achat client 1005507960567 code article 567285 facture 79170034415

oui parce que au magasin on m'a demander si je m'en étais servie sur des gravier ...bref elle a passez tout l'hiver dans le garage et la on l'a ressort pour les première tonte ..elle tourne 10 min et impossible a redémarrer. Je l'emmène donc au mag l'envoie au sav .hier je reçois un devise de réparation qui s'élève a 75 euros car la garantie est refusée .ce 'est pas un très gros montant mais mettre encore des sous dans une tondeuse a 250 euro qui marche plus a cause d'une lame casser d'un support de volant moteur casser et me dire que la garantie marche pas .en plus on me dis que si je refuse le devis je devrais récupérer ma tondeuse démonter au mag ....donc il l'ont démontré pour la regardez et a moi de me démerder a la remonter ou alors j'ai une autre option leur laisser pour qu'il la recyclé ..mais bien sûr ...a quoi sert la garantie si au moindre truc on vous demande de payer .en tout cas Casto ne sont pas prêt de revoir c'est sur