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Showroom privé Grosse arnaque

abow
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Showroom privé Grosse arnaque

Messagepar abow » 27 avr. 2017, 20:11

Bonsoir,
J'ai acheté un overbord "slayderway" commande N° 82538110, à la date du 22 Octobre 2016 reçue le 08 Novembre 2016.
Cet overbord ne se calibre plus et ne se charge Plus, depuis mi-mars, pour information il a été très peu utilisé, j'ai appelé le "service clients", plusieurs fois, on me renvoie au fournisseur ci-dessous qui n'est pas joignable et ne répond pas à mes mél.
Brands Products S.L +34 656652528
E-mail: [email protected] Av/textil 29, 46870 Ontinyent (Valencia) – ESPAGNE
Cet article étant encore sous garantie showrom sont censés de faire le nécessaire pour que cet article soit réparé ou échangé ou remboursé, or à ce jour je suis au point de départ, j'attends toujours, une solution de l'équipe Showroom privé.

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Re: Showroom privé Grosse arnaque

Messagepar Showroomprive » 28 avr. 2017, 13:54

Bonjour abow,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Consciente du désagrément occasionné, je vous propose donc de procéder au retour de votre skateboard afin que nous puissions engager le remboursement dès réception de celui-ci dans nos entrepôts.

Je vous invite à me faire part de votre choix.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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abow
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Re: Showroom privé Grosse arnaque

Messagepar abow » 28 avr. 2017, 17:59

Bonjour Charlotte,

Je vous remercie de votre réponse, je veux bien vous renvoyer l'article en question, si vous m'envoyer une étiquette de retour et un justificatif de l'acceptation du retour( Mail Que je peux imprimer et joindre à l'article par exemple)
Je vous remercie d'avance,

Abow

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Re: Showroom privé Grosse arnaque

Messagepar Showroomprive » 02 mai 2017, 12:48

Bonjour abow,

Suite à votre retour, je viens de procéder à l'envoi de l'étiquette de retour que vous allez recevoir par mail. Vous trouverez le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts. Vous pouvez nous le retourner avec le transporteur de votre choix.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée :).

Thibaud

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Re: Showroom privé Grosse arnaque

Messagepar abow » 07 mai 2017, 07:58

Bonjour,
Enregistrement de la demande de remboursement le 05 Mai, suite renvoi article après la réception du bon et étiquette retour. C'est désolant de devoir faire une démarche pareille, autant supprimer votre service client, qui sont la pour repousser les clients, au lieu d'aller droit au but.

Cdt Abow

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Re: Showroom privé Grosse arnaque

Messagepar abow » 10 mai 2017, 17:31

Bonjour,
Article remboursé ce jour, sujet clos.

Bonne continuation

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Re: Showroom privé Grosse arnaque

Messagepar Showroomprive » 11 mai 2017, 08:50

Bonjour abow,

Merci pour votre retour et de m'avoir tenu informé de la situation. Je suis ravis d'apprendre cela. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.

Je vous souhaite une agréable journée :).

Thibaud

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Re: Showroom privé Grosse arnaque

Messagepar abow » 11 mai 2017, 13:54

Merci à vous, bonne continuation :).

Lionel210775
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Re: Showroom privé Grosse arnaque

Messagepar Lionel210775 » 24 mai 2017, 21:51

Bonjour commande de meubles salle de bain le 19 mars 2017, et une livraison prévue au plus tard le 16 mai 2017.
J'ai appelé le service client des le 16 mai au soir pour signaler que je n'étais pas livré.
A ce jour après plusieurs appels de ma part toujours rien.
On ma promis une réponse 7 jours après ma réclamation du 16 mai donc date limite au 24 mai et toujours rien, ils ne savent pas où sont mes colis.
La a mon appel de ce soir on me dit d'attendre encore 72h et donc ça porte à mardi car on ne compte pas les jours fériés et weekend pour arriver donc à 14 jours calendaires depuis ma réclamation.
C'est pas sérieux, et les clients ne sont pas respectés.
Mon numéro de commande est le : 97149388
Au cas où un conseiller aurait envie de faire son boulot, chercher mes colis en prenant son téléphone pour appeler le transporteur.
J'ai vu qu'il y a des Thibault, Charlotte.......
Vous avez l'occasion de montrer que vous êtes capable.
J'attends.....

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Re: Showroom privé Grosse arnaque

Messagepar Showroomprive » 30 mai 2017, 10:50

Bonjour Lionel,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience ainsi que pour ce délai. Après consultation de votre dossier, je vous informe que le remboursement de cette commande a bien été engagé. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

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