Messagepar Lionel210775 » 24 mai 2017, 21:46
Bonjour commande de meubles salle de bain le 19 mars 2017, et une livraison prévue au plus tard le 16 mai 2017.
J'ai appelé le service client des le 16 mai au soir pour signaler que je n'étais pas livré.
A ce jour après plusieurs appels de ma part toujours rien.
On ma promis une réponse 7 jours après ma réclamation du 16 mai donc date limite au 24 mai et toujours rien, ils ne savent pas où sont mes colis.
La a mon appel de ce soir on me dit d'attendre encore 72h et donc ça porte à mardi car on ne compte pas les jours fériés et weekend pour arriver donc à 14 jours calendaires depuis ma réclamation.
C'est pas sérieux, et les clients ne sont pas respectés.
Mon numéro de commande est le : 97149388
Au cas où un conseiller aurait envie de faire son boulot, chercher mes colis en prenant son téléphone pour appeler le transporteur.
J'ai vu qu'il y a des Thibault, Charlotte.......
Vous avez l'occasion de montrer que vous êtes capable.
J'attends.....