Bonjour,
J'ai commandé un canapé de la collection sofa italian design (commande 76809000) en livraison"demain chez vous" ayant besoin d'un canapé très rapidement. Apres 2 semaines de retard j'ai donc contacté showroom privé qui a rejeté la faute sur le livreur... donc au bout de 3 semaines d'attente on me propose ENFIN une livraison à une date imposée, donc ma mère a pris 1 journée de congé pour réceptionner mon colis. En rentrant chez moi le soir, je devais avoir 2 colis : le canapé + les pieds. (Pieds en aluminium qui donne toute la particularité de ce produit). A ma grande surprise : livraison de deux CANAPÉS SANS pieds ! Heureusement que ma mère l'a aperçu et noté sur le bon de livraison qu'il manquait les pieds! D'ailleurs un des canapé est bien esquinté (cuir dégradé). Je contacte donc showroom en expliquant avoir reçu 2 canapés sans pieds etc. Depuis plus rien ..... aucune nouvelle de la part de showroom. Je reprends donc contact 1 semaine après auprès du service clientèle qui n'a aucune informations de notées dans mon dossier suite à un problème informatique lors du changement de leur navigateur. Donc je repars à 0... je leur demande le contact du fournisseur pour le joindre directement afin de gagner du temps mais showroom ne communique pas le nom de leur fournisseur (chinois d'ailleurs après plusieurs recherches personnelle). Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réceptionné un produit incomplet et surtout dans combien de temps je vais recevoir mes pieds ?? !!! Demain chez vous c'est du VOL ! Voilà déjà 5 semaines que je galère avec cette vente... à savoir que la vente sofa italian design est proposée tout les mois sur le site de showroom,il n'y a donc pas de problème de stock... je n'ai jamais eu de problème avec le site vente privée ! 3 commande showroom et 3 problèmes (idem mon ventilateur Dyson commandé sur le site livré avec du retard ainsi que le cheval à bascule de mon fils sans la visserie)...bref je ne recommande pas showroom !