FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Edreams - attente remboursement depuis 1 an

Unux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2017, 11:16

Edreams - attente remboursement depuis 1 an

Messagepar Unux » 18 févr. 2017, 12:58

Bonjour,

Nous sommes nombreux à se plaindre des pratiques abusives de la part de Edreams et je veux en témoigner aussi.

J'ai acheté deux billets d'avion le 8 mars 2016 pour un vol Paris - Orlando (dossier 1788907106) et suite à une erreur de nom j'ai été contraint d'annuler un des billets et de racheter un autre avec le nom correct. J'ai donc payé 3 places pour deux passagers.

Lors du voyage nous avons rencontré des problèmes à chacun des 4 embarquements car en plus, les modifications n'ont pas été rentrés correctement dans amadeus. Attentes interminables, discussions, explications et surcoûts pour télécharger des documents de réservation et appeler différentes personnes... une horreur!

Malgré mes appels réguliers depuis, les taxes aéroportuaires ne m'ont jamais été remboursées par Edreams. A chaque fois que je contacte le service clients on me fait tourner en bourrique et l'appel se finit avec des fausses promesses tels que "le responsable vous rappellera..." ou encore "le remboursement sera effectué demain..."

Je trouve scandaleux que Edreams puisse se permettre de telles pratiques sans qu'un rappel à l'ordre ne soit fait et j'aimerais bien savoir quelle entité de la DGCCRF pourrait être saisie pour dénoncer ces pratiques abusives.

Par avance merci de vos conseils!

Arturo2V
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2017, 13:32

Re: Edreams - attente remboursement depuis 1 an

Messagepar Arturo2V » 23 mai 2017, 17:34

Bonjour,

Ayant moi-même été victime des manigances d'eDreams, j'ai décidé de créer un groupe Facebook privé pour échanger nos (mauvaises) expériences et mener une action commune contre cette "agence" de voyage en ligne.

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/428395437543628/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus