Bonjour,
Nous sommes nombreux à se plaindre des pratiques abusives de la part de Edreams et je veux en témoigner aussi.
J'ai acheté deux billets d'avion le 8 mars 2016 pour un vol Paris - Orlando (dossier 1788907106) et suite à une erreur de nom j'ai été contraint d'annuler un des billets et de racheter un autre avec le nom correct. J'ai donc payé 3 places pour deux passagers.
Lors du voyage nous avons rencontré des problèmes à chacun des 4 embarquements car en plus, les modifications n'ont pas été rentrés correctement dans amadeus. Attentes interminables, discussions, explications et surcoûts pour télécharger des documents de réservation et appeler différentes personnes... une horreur!
Malgré mes appels réguliers depuis, les taxes aéroportuaires ne m'ont jamais été remboursées par Edreams. A chaque fois que je contacte le service clients on me fait tourner en bourrique et l'appel se finit avec des fausses promesses tels que "le responsable vous rappellera..." ou encore "le remboursement sera effectué demain..."
Je trouve scandaleux que Edreams puisse se permettre de telles pratiques sans qu'un rappel à l'ordre ne soit fait et j'aimerais bien savoir quelle entité de la DGCCRF pourrait être saisie pour dénoncer ces pratiques abusives.
Par avance merci de vos conseils!