FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prob de remboursement avec edreams

firifiri1999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2016, 09:43

prob de remboursement avec edreams

Messagepar firifiri1999 » 09 déc. 2016, 09:49

j ai achete debut novembre 2016 des billets d avion chez edreams pour 11000e, la compagnie ayant annule la vente, ils me proposent de me rembourser sous 48 hrs, debut decembre ils me disent qu ils me rembourseront dans un mois, et maintenant ils veulent me rembourser dans trois mois
je cherche une solution

Mjope
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2017, 19:29

Re: prob de remboursement avec edreams

Messagepar Mjope » 05 janv. 2017, 20:30

Bonjour

J'ai appelé service clientèle Edreams pour me confirmer l'annulation de ma réservation suite à votre changement d'horaire fait par la compagnie sur le vol que j'avais réservé 3 semaines auparavant car je n'avais reçu aucun mail de confirmation suite à mes appels.
J'ai appelé le 14 décembre et le 21 décembre 2016 et j'ai bien posé la question fatidique "est-ce que le remboursement sera sans frais ?" étant donné que je ne suis pas responsable du changement des horaires et que j'avais fait le choix de choisir ce vol plus cher justement à cause des horaires. La réponse fut immédiate et franche lors des 2 appels : "oui Madame, vous serez remboursée de l'intégralité de vos billets soit un montant de 525,92€ ". Aujourd'hui après avoir demandé un mail de confirmation pour le remboursement on m'annonce un remboursement de 501€ !!! Je signale que j'attends un remboursement de 525,92€ et non 501€ et le monsieur me répond qu'il s'agit des frais Edreams non remboursables !!!
Il est inadmissible qu'après 2 confirmations de remboursement de la totalité du montant de mes billets la 3ème personne me donne un autre montant.
Je refuse totalement cette déduction de 24€ et je souhaite recevoir l'intégralité de mon paiement initial et il me répond juste de faire une réclamation auprès de info travel... J'hallucine !!! Quel manque de professionnalisme plus jamais je ne ferais de réservation auprès de site !! Inadmissible !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Arturo2V
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2017, 13:32

Re: prob de remboursement avec edreams

Messagepar Arturo2V » 23 mai 2017, 16:54

Bonjour,

Ayant moi-même été victime des manigances d'eDreams, j'ai décidé de créer un groupe Facebook privé pour échanger nos (mauvaises) expériences et mener une action commune contre cette "agence" de voyage en ligne.

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/428395437543628/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus