Bonjour,
Voici un bilan de mes recherches concernant les noms sur nos billets (nom prénom inversés)
- S’inquiétant au sujet des bagages autorisé a embarqué et n'arrivant pas a joindre edreams nous avons appelé la compagnie aérienne qui nous a alerté sur le fait que nos billets étaient mal renseignés :
- Alain LOPEZ au lieu de LOPEZ Alain
- MxxxxLOPEZ au lieu de LOPEZ Mxxxx
Suites aux mails de confirmation je peux vous assurer que nous avions bien marquer en :
- Nom : LOPEZ Prénom Alain
-Nom : LOPEZ Prénom : Mxxxxx
Nous laissons un message sur le site et recevons un numéro d'appel client :
- Le numéro de contact client n'est pas le bon ce n'est pas +33333000297 mais +443333000297
Je peux passer mon temps a appeler un numéro français, si le numéro est anglais je ne risque pas d'y arriver.
j'apprend au passage qu'en ayant acheté mes billets sur un site en Français mon dossier a été traité en Angleterre.
- Je tombe sur un de leurs collègue qui ne sait donc pas parler le Français, qui essaye de dépatouiller le problème et nous annonce qu'il ne regèlera rien qu'il va envoyer le dossier au service concerné et que nous devons payé 50€ par personne pour résoudre une erreur commise par leurs services et révélé par nous même et la compagnie aérienne ( heureusement que nous n'avons pas attendu l'émission des billets!!)
Le service client est ingérable et a ce rythme là avec des surcoup pour réparer leurs erreurs, leurs pris ne sont plus compétitif.