FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme avec edreams

Alain L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2016, 19:35

Probleme avec edreams

Messagepar Alain L » 12 août 2016, 19:44

Bonjour,

Voici un bilan de mes recherches concernant les noms sur nos billets (nom prénom inversés)

- S’inquiétant au sujet des bagages autorisé a embarqué et n'arrivant pas a joindre edreams nous avons appelé la compagnie aérienne qui nous a alerté sur le fait que nos billets étaient mal renseignés :
- Alain LOPEZ au lieu de LOPEZ Alain
- MxxxxLOPEZ au lieu de LOPEZ Mxxxx
Suites aux mails de confirmation je peux vous assurer que nous avions bien marquer en :
- Nom : LOPEZ Prénom Alain
-Nom : LOPEZ Prénom : Mxxxxx
Nous laissons un message sur le site et recevons un numéro d'appel client :
- Le numéro de contact client n'est pas le bon ce n'est pas +33333000297 mais +443333000297
Je peux passer mon temps a appeler un numéro français, si le numéro est anglais je ne risque pas d'y arriver.
j'apprend au passage qu'en ayant acheté mes billets sur un site en Français mon dossier a été traité en Angleterre.

- Je tombe sur un de leurs collègue qui ne sait donc pas parler le Français, qui essaye de dépatouiller le problème et nous annonce qu'il ne regèlera rien qu'il va envoyer le dossier au service concerné et que nous devons payé 50€ par personne pour résoudre une erreur commise par leurs services et révélé par nous même et la compagnie aérienne ( heureusement que nous n'avons pas attendu l'émission des billets!!)

Le service client est ingérable et a ce rythme là avec des surcoup pour réparer leurs erreurs, leurs pris ne sont plus compétitif.

Arturo2V
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2017, 13:32

Re: Probleme avec edreams

Messagepar Arturo2V » 23 mai 2017, 16:16

Bonjour,

Ayant moi-même été victime des manigances d'eDreams, j'ai décidé de créer un groupe Facebook privé pour échanger nos (mauvaises) expériences et mener une action commune contre cette "agence" de voyage en ligne.

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/428395437543628/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus