FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

edreams/ go voyage probleme de remboursement 2380211033

shoug
Consom'acteur *
Consom'acteur *

edreams/ go voyage probleme de remboursement 2380211033

Messagepar shoug » 31 janv. 2017, 16:07

bonjour,

cela fais deux mois que j' attend mon remboursement parce que la compagnie a annuler le vol malgres plusieus mail et appel il me dise toujours d'attendre alors que la compagnie a deja due les rembourser

CCH2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: edreams/ go voyage probleme de remboursement 2380211033

Messagepar CCH2017 » 01 févr. 2017, 21:22

Je viens de commander un billet AR pour ma famille et moi-même. Je suis qq un qui compare Bcp les prix, du coup, avant d'acheter ce billet, j'ai fait pas mal de recherches. Je suis donc tombée sur un AR propose par edreams au prix de 777€. J'ai voulu enregistrer 4 passagers (2 adultes et 2 enfants) mais déjà le site ne me permettait pas de rentrer les enfants, seulement des adultes (Bug ou erreur de ma part?). De ce fait, j'appelle le site (j'avais vu que le montant de l'appel à 0,8€ la minute était cher mais je ne pensais pas rester 1/2 heure au téléphone!!! Déjà plus de 20€ perdus !!!). Au téléphone, la personne m'explique que mon billet ne coûtera pas 777€ mais 885€ car je paye avec ma CB et Non je ne sais quel autre moyen de paiement! Bref, je dis que c trop et m'apprête a raccrocher! C là qu'edreams est abusif, la personne me propose un autre trajet décalé de 2 jours pour 780€! Ok, je valide ! Sauf qu'en fait, c 200€ plus cher que le prix normal, je m'en veux de ne pas avoir raccroché et avoir comparé comme j'ai l'habitude de le faire! Plus jamais je ne commanderai par ce site qui annonce des faux prix pour appâter le client et ensuite augmente qd on veut payer Normalement par CB! J'ai plomber 200€ sur le budget
Vacances que l'on économise tte l'année à cause de ce site! À jamais! Je ne v pas leur faire de pib! En plus, Ils n'ont évidemment pas voulu me rembourser !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »