Bonjour
J’ai un probleme avec EDreams, j’ai effectué une réservation pour un séjour vol +hôtel le 15 octobre.
J’ai reçu un mail comme quoi le vol n’avait pas pu être confirmé auprès de la compagnie aérienne et le demande d’appeler le service client EDreams ce que je fais.
Le service me demande de payer 900€ supplémentaire pour confirmer ma réservation ce que je refuse il me confirme alors que je peux demander le remboursement de la totalité sans frais et que mon remboursement aura lui dans mes 72h. C’est automatique car la réservation n’est pas été confirmé.
Mais ensuite le remboursement n’intervient pas et une série de mail m’informe qu’ils attendent le retour de la compagnie aérienne et qu’il faut attendre 6 mois mais aucune compagnie ne rentre en compte dans mon dossier.
On me dit également que mon remboursement est en cours de traitement et que je serai remboursé sous 10 jours mais 3 semaines et toujours rien.
J’ai expressément demandé le remboursement et l’annulation de la totalité de mon voyage taxe et frais inclus. Le service client me dit pas de problème mais en vrai toujours rien .. que faire ??
Leur cgv confirme remboursement sous 10 jours.
Réservation 8130498896