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RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

stefcatemi
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RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar stefcatemi » 17 mai 2017, 09:59

Bonjour,
Il m'arrive la même histoire qu'à tous les membres de ce forum, à savoir un achat d'un téléphone d'occasion de 90€ à la boutique Welcom dans la galerie de Carrefour Issoire début avril avec une offre de remboursement de 30€ moyennant une souscription à SFAM et carte FORIOU avec un mois gratuit qui permet, même après une résiliation sous 20jrs de bénéficier de l'offre de remboursement, m'assure le vendeur Welcom. Je fais, puis je résilie par téléphone et même par LRAR les deux services et voilà qu'émane de ma banque un message me prévenant que je vais être débité dans la nuit (opposition impossible car trop tard) pour ces deux services. J'appelle SFAM et Foriou qui me confirment tous deux avoir bien enregistré ma résiliation il y a 20 jours et que cela a dù se croiser... On me propose alors de laisser se faire le prélèvement et de reprendre contact pour un remboursement ! Ces pratiques sont désastreuses et n'incitent guère le consommateur à consommer en toute confiance. Je n'ai pas vu arriver le remboursement de 30€ sur mon compte par contre... Je me souhaite donc un bon dénouement pour ce dossier, comme je vois que c'est arrivé à d'autres, mais bon c'est un peu lourd comme démarche et tellement pas reluisant pour les enseignes qui les pratiquent... ça sert à quoi ?
Modifié en dernier par stefcatemi le 24 mai 2017, 12:56, modifié 1 fois.

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Re: SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar Solution client » 17 mai 2017, 10:49

Bonjour Mr Vincent,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-170517-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Solution


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Messagepar SERVICE QUALITE » 17 mai 2017, 10:53

Bonjour Mr Vincent,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-170517-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité

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Re: SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar stefcatemi » 17 mai 2017, 20:17

Bonsoir,
Après avoir envoyé un mail à l'adresse indiquée, un conseiller de chez SFAM me contacte ce soir et laisse sur mon répondeur un message me demandant de les recontacter au 04 27 43 233, je veux bien, mais il manque un chiffre...

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Re: SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar stefcatemi » 19 mai 2017, 12:17

Bonjour, (suite)
Le service client me contacte donc par téléphone pour me confirmer qu'à la date de mon premier post sur le site de Que Choisir, mon adhésion est bien annulée et qu'il s'agira là de mon dernier prélèvement. J'ai demandé le remboursement des prélèvement conformément à la procédure SEPA sur ma banque en ligne et j'ai été recrédité dès le lendemain.
La SFAM me confirme bien par ailleurs qu'un virement de 30€ est prévu sur mon compte pour honorer leur engagement de l'offre de bienvenue en cours lors du premier mois offert.
Tout ça pour ça !
Je vous tiens au courant,

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Re: SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar stefcatemi » 23 mai 2017, 09:07

Bonjour,
Virement de 30€ (offre de bienvenue) sur mon compte ce jour et mail de confirmation de supression du contrat et de ses prélèvements la semaine dernière.
Je remercie la SFAM pour le traitement très professionnel de ce cas.
Mais je pense qu'il y a un problème dans la façon qu'ont les vendeurs de Welcom en boutique (pour mon cas) de "fourguer" ces contrats pour vendre leurs produits ou pour une quelconque commission.
Mr Vincent

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 sept. 2017, 17:51

Bonjour stegd,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.
Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-040917-01-QC.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.
En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous

Service qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar Solution client » 04 sept. 2017, 17:55

Bonjour stegd,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence FR-040917-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.
Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.
Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 oct. 2017, 09:23

Bonjour Boam 76,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-031017-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 04 oct. 2017, 09:25

Bonjour Boam 76,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 03/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence FR-031017-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service Solution FORIOU

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