FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO, à fuir ! Préférez Mister-Auto (aucun problème avec eux)

claude1703
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2015, 11:16

OSCARO, à fuir ! Préférez Mister-Auto (aucun problème avec eux)

Messagepar claude1703 » 07 déc. 2015, 13:59

Bonjour,

Suite au problème de non livraison et l'annulation de mes commandes citées ci-dessous et à la réponse de la société OSCARO, je vous expose ci-après le non avancement de cette affaire.

Mes commandes annulées :
27805987 25/09/2015 Annulée 98,81 € Relais Colis Voir le détail
27785270 23/09/2015 Annulée 101,59 € Relais Colis Voir le détail
Suivre vos remboursements
27708361 18/09/2015 Annulée 643,89 € France Express Voir le détail
Suivre vos remboursements

La commande 27805987 est toujours annulée, aucun remboursement en vu !
La commande 27785270 est annulée et m'a été remboursée par chèque selon OSCARO. Problème, je n'habite pas en France et je ne peux pas encaisser ce chèque puisque le n'ai pas de compte bancaire en France ! Quand on paie par carte bancaire, on s'attend à être remboursé de la même façon !
La commande 27708361 est en cours de remboursement, mais rien sur mon compte.

Je vous laisse regarder les dates de ces trois commande et vous laisse juge du sérieux de la société OSCARO.

Jack noir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2015, 12:23

Re: OSCARO, à fuir ! Préférez Mister-Auto (aucun problème avec eux)

Messagepar Jack noir » 09 déc. 2015, 17:35

Bonjour,
Commande numero 28732251 d un montant 178,04 faite le 29 novembre 2015.
Le service client d oscaro....quelques demoiselles incompétentes, désagréables et se permettant même d envoyer ou non votre commande.
3 jours après ma commande n ayant aucun message, j appela oscaro pour avoir des renseignements. On me dis qu il y a 48h de préparation et 48h d envoi et que mon colis partait aujourd'hui.
Je lui fais remarquer que sa fais 5 jours de livraison et qu on est loin des 48h annoncer sur le site et que c était la raison principale pour laquelle j avais commander chez oscaro..c la que mon malheur a commencer.
Comme si j étais un petit vieux de 90 ans en maison de retraite elle m explique que ce n est pas de sa faute et il faut que je me plaigne au gouvernement...enfin bref une discussion sans intérêt pour moi.
5 jours après je reçois ma commande mais un carton sur 2.
Rappel oscaro...encore une charmante demoiselle au compétences sur décupler qui m explique sans s excuser comme si c était de ma faute,qu il y a eu une erreur et que je recevrais le deuxième carton dans 4 jours...pas moyen de discuter ni d avoir un responsable et encore moins de raison valable...c comme sa et c tt..ok.
4 jours après donc 9 jours après ma commande sur le site. Pas de colis, pas de réponse..rien
Aujourd'hui mercredi 9 décembre 10 jours après ma commande.j attends tjrs mes pièces pour remonter ma voiture qui est en panne depuis 2 semaines...merci oscaro!!!
Appel oscaro...par chance encore une charmante demoiselle mais la c le top... Elle m'explique que mon colis est arriver..est rester 14 jours et est reparti...(je l attends depuis 10 jours) la je me suis dis... ils me prennent vraiment pour un c.. Et il s en amuse en plus.
J ai donc demander de me faire rembourser que je puise acheter mes pièces ailleurs. Pas de problème je renvoi le premier carton a mes frais et je serais rembourser dans 30 jours de la totalité. A ce niveau la ce n est plus de la vente mais du racket.
Je dois être rappeller par le service après vente dans 48h en espérant qu il n y est pas de préparation.
J ai demander qu il me refasse ma commande et qu il me l envoi en 24h...mais non on va m appeller dans 48h...soyez patient qu elle me disais comme un vieux disque rayer.
Et on ne peux parler qu a elles...pas de responsables!!!
Des grosse marques qui sont devenu grosse justement..faut pas oublie que c avec notre argent. Un minimum de respect serais la moindre des choses.
Oscaro un site a éviter a tt prix.
Ils ne sont pas les moins cher et le service client est le plus déplorable que j ai jamais vu....impressionnant!!!
J espère qu oscaro va reconnaître et assumer ses erreurs en m envoyant ma commande en 24h avec leurs plates excuses....mais j en doute.
Ce qui est sur c'est que je ne recommanderais jamais sur oscaro et la on peux dire jamais.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bidulelechat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2017, 08:20

Re: OSCARO, à fuir ! Préférez Mister-Auto (aucun problème avec eux)

Messagepar bidulelechat » 22 mai 2017, 09:05

Bonjour,
Suite à la réception de pièces non conformes, le service technique - au demeurant courtois, compétent et à l'écoute - m'a indiqué que les photos publiées ne sont pas contractuelles et comme les descriptions sont très succinctes !!!! il m'est proposer de retourner la pièce et e recommander; OK mais la seconde pièce est identique à la première et de plus défectueuse. Nouveau retour, aisé à réaliser avec le coupon et les 2 retours acceptés sans difficulté... remboursements déjà inacceptable sous 30 jours mais non effectué dans les délais malgré relance et promesse téléphoniquehttps://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=reply&f=272&t=47886#; Intervention auprès de Paypal....https://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=reply&f=272&t=47886#tiens remboursement en 24h!!https://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=reply&f=272&t=47886#

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus