FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Spartoo très très difficle

Avatar du membre
Louison23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2014, 20:47

Remboursement Spartoo très très difficle

Messagepar Louison23 » 13 mai 2017, 21:49

Bonjour,
Suite à une commande passée chez Spartoo, les deux chaussures possèdent le même défaut. Elles sont décollées entre l’accroche basse des lacets et la partie caoutchouc avant.
Le n° de commande est n° 046B5FD63D79F16D du 05/12/2016.

Ces fameuses chaussures ont été renvoyées à U23, société que me les a envoyées. Après quelque échanges par mail, la dite société m'annonce que le remboursement a été réalisé à Spartoo le 01/03/2017, et qu'ils attendent un RIB de la part pour effectuer le remboursement. Donc, je les contacte, le leur donne mon RIB, je ne comprend pas pourquoi, j'ai payé par carte bleue, donc facile à réaliser ce remboursement, mais bon, on ne va pas ce fâcher pour si peu. On me dit au téléphone, que c'est bon, la demande de remboursement est validé. pour info, la personne au téléphone ne comprenais pas le français, énumération du RIB, très difficile. Un mois après toujours rien, je rappelle, et là on me dit que la demande de remboursement est valider, j'ai du mal à le croire, car une semaine après toujours rien.

Donc, comment faire ?

Dans l'attente de vous lire Slts
Louison23

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Remboursement Spartoo très très difficle

Messagepar spartoo » 17 mai 2017, 15:46

Bonjour Louison23,

Merci pour votre message. Je vous informe que le retour le 15/05
Ainsi, le remboursement sera effectif sous 72h maximum à compter du 15/05/2017.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire à l'adresse : [email protected]

Très cordialement
L'équipe Spartoo


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus