Bonjour,
Suite à une commande passée chez Spartoo, les deux chaussures possèdent le même défaut. Elles sont décollées entre l’accroche basse des lacets et la partie caoutchouc avant.
Le n° de commande est n° 046B5FD63D79F16D du 05/12/2016.
Ces fameuses chaussures ont été renvoyées à U23, société que me les a envoyées. Après quelque échanges par mail, la dite société m'annonce que le remboursement a été réalisé à Spartoo le 01/03/2017, et qu'ils attendent un RIB de la part pour effectuer le remboursement. Donc, je les contacte, le leur donne mon RIB, je ne comprend pas pourquoi, j'ai payé par carte bleue, donc facile à réaliser ce remboursement, mais bon, on ne va pas ce fâcher pour si peu. On me dit au téléphone, que c'est bon, la demande de remboursement est validé. pour info, la personne au téléphone ne comprenais pas le français, énumération du RIB, très difficile. Un mois après toujours rien, je rappelle, et là on me dit que la demande de remboursement est valider, j'ai du mal à le croire, car une semaine après toujours rien.
Donc, comment faire ?
Dans l'attente de vous lire Slts
Louison23