FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun remboursement suite à un retour

Lilicorne35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2021, 20:43

Aucun remboursement suite à un retour

Messagepar Lilicorne35 » 18 juin 2021, 20:58

Bonjour à tous,
Grosse mésaventure avec SPARTOO. Je commande une paire de chaussures pour ma petite fille en suivant les conseils pour le choix de la taille à commander. Malheureusement, lors de l'essayage, les chaussures sont trop petites. Je procède au retour selon la conduite à tenir et TOUS les critères sont respectés (emballage, collage de l'étiquette, dépôt dans un point de collecte MONDIAL Relay, etc...).
On m'explique que si le colis est déposé le samedi 5 juin 2021 (j'avais reçu les chaussures la veille) mon remboursement de 49€99 (prix de la paire) serait effectif entre le 10 et le 14 juin. À ce jour (nous sommes le 18 juin), je n'ai reçu aucun remboursement et je n'ai accès à aucun suivi de mon retour. Après 2 appels au service client, rien ne bouge. Au 1er appel on me répond que tout est en ordre et que le remboursement sera effectif bientôt. Au 2ème appel, on me dit que le remboursement sera fait normalement au plus tard le 17 juin..........
Aujourd'hui, pas de chaussures, pas de remboursement, un colis en transit. Moi qui voulait faire plaisir à ma fille en achetant une paire de marque à un prix conséquent pour ma bourse, je regrette amèrement.
...50€ envolés...... Je suis dégoutée......

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Aucun remboursement suite à un retour

Messagepar M 31 » 18 juin 2021, 22:40

Bonjour,
"Aujourd'hui, pas de chaussures, pas de remboursement, un colis en transit. Moi qui voulait faire plaisir à ma fille en achetant une paire de marque à un prix conséquent pour ma bourse, je regrette amèrement.
...50€ envolés...... Je suis dégoutée......"


Effectivement, c'est désolant, comme je vous plains!

Sauf erreur, les boutiques physiques existent!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lilicorne35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2021, 20:43

Re: Aucun remboursement suite à un retour

Messagepar Lilicorne35 » 19 juin 2021, 00:29

Bonjour,
"Aujourd'hui, pas de chaussures, pas de remboursement, un colis en transit. Moi qui voulait faire plaisir à ma fille en achetant une paire de marque à un prix conséquent pour ma bourse, je regrette amèrement.
...50€ envolés...... Je suis dégoutée......"


Effectivement, c'est désolant, comme je vous plains!

Sauf erreur, les boutiques physiques existent!
En aucun cas votre réponse n'est utile ou pertinente. Le choix de mon mode de consommation ne vous convient pas ?
Vous vous octroyez le droit de critiquer, allez plutôt vous reposer....
Bien à vous.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Aucun remboursement suite à un retour

Messagepar M 31 » 19 juin 2021, 01:34

Ah pardon, je n'avais pas vu que les plaintes datent de 2011 'environ' !
Je viens de voir qu'il y-en a des pages et des pages...
J'aime bien ce post:
par Majidah » 01 juin 2017, 15:22
Bonjour,
Je viens ici relaté ma mauvaise expérience sur le site SPARTOO.COM.
J'ai commandé une paire de chaussures de ville en couleurs noires, que j 'ai reçu en...marron.
Jusque là l'erreur est humaine...
Par la suite un livreur de chez DPD vient recuperer les chaussures à leur frais vu que l'erreur a été commise par eux meme.
Depuis la remise du colis au livreur plus aucun contact, on me dit que le colis n'a pas été reçu hors cela fait 1 mois que le livreur et venu le chercher !!!!!!
Demande de remboursement, appel telephonique sur appel telephonique, rien aucune reponse clair ne m'est donné si ce n'est le colis n'a pas été reçu.
EXTREMEMENT DECU DE CE SITE !!!! NE PAS FAIRE CONFIANCE !
D'autres conccurents proposant le meme type de service, bien plus sérieux et avec un service SAV digne de ce nom contrairement au SAV inexistant de chez SPARTOO.
Un conseil passer votre chemin !

2017
https://forum.quechoisir.org/spartoo-sav-deplorable-remboursement-inexistant-a-eviter-t102284.html#p347256
2011
https://forum.quechoisir.org/spartoo-discriminatoire-t13803.html#p43589
2014
https://forum.quechoisir.org/spartoo-t29186.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus