Bonjour à tous,
Grosse mésaventure avec SPARTOO. Je commande une paire de chaussures pour ma petite fille en suivant les conseils pour le choix de la taille à commander. Malheureusement, lors de l'essayage, les chaussures sont trop petites. Je procède au retour selon la conduite à tenir et TOUS les critères sont respectés (emballage, collage de l'étiquette, dépôt dans un point de collecte MONDIAL Relay, etc...).
On m'explique que si le colis est déposé le samedi 5 juin 2021 (j'avais reçu les chaussures la veille) mon remboursement de 49€99 (prix de la paire) serait effectif entre le 10 et le 14 juin. À ce jour (nous sommes le 18 juin), je n'ai reçu aucun remboursement et je n'ai accès à aucun suivi de mon retour. Après 2 appels au service client, rien ne bouge. Au 1er appel on me répond que tout est en ordre et que le remboursement sera effectif bientôt. Au 2ème appel, on me dit que le remboursement sera fait normalement au plus tard le 17 juin..........
Aujourd'hui, pas de chaussures, pas de remboursement, un colis en transit. Moi qui voulait faire plaisir à ma fille en achetant une paire de marque à un prix conséquent pour ma bourse, je regrette amèrement.
...50€ envolés...... Je suis dégoutée......