FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service après vente Rue du Commerce

pierre20b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 févr. 2015, 19:05

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar pierre20b » 12 mars 2015, 12:01

jegrette j'ai toujours dit que mon colis etait parti en tres bon état pourquoi n'avaez vous pas fait des reserve si le colis etait en mauvais état encore une fois on voit la mauvaise fois de rue du commerce. pour vendre vous etes bob mais ce qui est du suivi alors là attention les basses; aussi je m'engage a vous faire une sacré pub sure les forum

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2015, 09:15

Bonjour Pierre20b,

Si notre SAV a accepté le colis, c'est que celui-ci semblait en bon état extérieur.

Je regrette votre mécontentement.

Nous restons tout de même à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jacques35150
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 27 févr. 2015, 20:58

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar jacques35150 » 14 mars 2015, 11:44

Et oui c'est cela RDC .
Mieux vaut ne pas avoir de problème lors d'une commande ....

pierre20b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 févr. 2015, 19:05

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar pierre20b » 20 mars 2015, 19:56

vous vous fichez vraiment du monde, il est tres facile de dire que sur les mail il n'était pas mentionné l'etat du colis rue du commerce c'est de l'[Message Modéré] pure et simple.
j'ai renvoyé ce televiseur avec la copie du devis que vous avez envoyé 36€,( j'ai gardé l'original) qu'avez vous fait du téléviseur?????? j'attends toujours depuis 7 mois.
Et qui me dis que le téléviseur sois disant ecran cassé était le MIEN!je regrette de ne pas avoir relevé les N° de série :mrgreen:

pierre20b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 févr. 2015, 19:05

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar pierre20b » 20 mars 2015, 23:30

oen etes vous

gaspardcourant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2015, 15:03

Service après vente Rue du Commerce

Messagepar gaspardcourant » 22 mars 2015, 12:03

Bonjour à tous,

J'ai acheter un portable HUAWEI le 1er décembre 2014 sur RDC. Celui ci est tomber en panne 3 mois plus tard (19/02). J'ai donc fait jouer la garantie de 2 ans pour le faire réparer chez un partenaire SBE. Le lendemain, j'ai imprimé le bon de retour et déposé le colis à la poste le 20/02.

Première mauvaise surprise : dans mon espace client, mon retour est enregistrer comme étant annulé...ça commence bien.
Deuxième mauvaise surprise : j'apprend que le délais de livraison vers le réparateur mettra au maximum 3 semaines ! C'est pile le temps nécessaire pour faire 3 tours du monde !
Troisième mauvaise surprise : au bout d'un mois, le colis n'est toujours pas arriver à destination ! Non mais sérieusement, votre livreur il est à pied ou quoi ?!
Quatrième mauvaise surprise : je reçois un mail de la part de rue du commerce qui m'informe que le délais de réparation d'un mobile est entre 4 et 8 SEMAINES !

Cela fait déjà 1 mois que je me retrouve sans téléphone portable ! Et RDC m'apprend que je n'en aurais pas pendant encore 3 mois (au minimum !

Votre service client est clairement UNE HONTE ! A cause de vous je ne peut plus travailler correctement !
J'attend de la part de Rue Du Commerce, de recevoir un téléphone de prêt de la même valeur que celui commander (444€ environ), jusqu'à que je reçoive mon portable réparé.

MAJ
MON COLIS SEMBLE AVOIR ETE PERDU DURANT L'ACHEMINEMENT VERS VOTRE SAV. J'EXIGE DE VOTRE PART UN REMBOURSEMENT TOTAL DE MON PRODUIT D'UNE VALEUR DE 444€ DANS LES 15 JOURS A SUIVRE.

J'ai déjà créer un post pour faciliter la communication -> http://forum.quechoisir.org/post149647.html#p149647

Voici toutes les informations me concernant :
- N° client : 23144602
- N° du commande : 359002508
- N° de retour : 1939485
- Produit : HUAWEI - Mate 7 noir
- Mail : [email protected]
- N° téléphone : 06 21 11 84 98

Je suis impatient de votre retour.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 mars 2015, 10:03

Bonjour gaspardcourant,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro en créant votre propre post plutôt qu'en intervenant sur celui d'une autre personne.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Plouffplouff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2017, 14:28

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar Plouffplouff » 17 mai 2017, 14:38

bonjour,
voici mon problème, j'ai commandé et payé une piscine sur RDC et elle m'a été livrée avec la mauvaise pompe de filtrage (j'ai eu une pompe de mauvaise qualité à la place de la bonne).
cela fait une semaine que j'appelle sur un numéro surtaxé RDC au service clients et ils me répondent qu'il vont me rappeler sous 48 heures maxi, et rien.
Je vais donc devoir lancer une procédure via mon assistance juridique afin qu'on me livre l'article que j'ai payé.

Merci Rue du Commerce.
J'ai la sensation qu'il ne faut pas avoir de problème avec eux, sinon ça part vite dans le n'importe quoi et le baratin.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service après vente Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2017, 15:51

Bonjour Plouffplouff,

Afin de mieux traiter votre demande, pouvez vous me communiquer un n° de commande svp?

Bien cordialement
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
En savoir plus