FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO ou l'arnaque sur les frais de port

Martin54130
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OSCARO ou l'arnaque sur les frais de port

Messagepar Martin54130 » 26 août 2016, 15:31

J'ai passé commande d'une pièce en mettant mon numéro d'immatriculation, et OSCARO me donne les référence de la pièce qui convient à mon véhicule. .
Or, la pièce livrée n'était pas celle qui correspond à mon véhicule.
Je la retourne et demande le remboursement de la pièce et des frais de port.
OSCARO me répond que comme j'ai choisi moi même la pièce, la faute me revient et ne serai pas remboursé des frais de port. Ils affirment (à tort et sans pouvoir le prouver) que je n'ai pas mis mon numéro d'immatriculation pour justifier un refus de rembourser ces frais.
Pour le remboursement de la pièce, il faut attendre 30 jours ; alors que quand j'ai acheté, ils n'ont pas attendu 30 jours pour encaisser la carte bleue.
Fuyez ce site malhonnête.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO ou l'arnaque sur les frais de port

Messagepar Oscaro » 16 mai 2017, 11:31

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/label/Retour-98

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »