FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Club-internet

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Club-internet

Messagepar visiteur » 17 juin 2005, 09:05

je recommande ce fournisseur d'accés internet !

ADSL + téléphonie etc..

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Club-internet

Messagepar visiteur » 17 juin 2005, 10:01

je viens de me séparer de ce Fai, que des problèmes depuis des mois, plus de connection, et des coups téléphoniques sans avoir de solutions, j'ai raconté mon histoire à je ne sais combien d'interlocuteurs différents tout ça pour rien.
donc je ne partage pas votre avis sur ce Fai.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 juin 2005, 21:32

Je n'ai eu aucun problème depuis 7 ans que je suis à club-internet, mais il y a quand même quelques défauts :
le bas débit est vraiment bas à 40kbits/s maximum aux heures creuses, parfois 20kbits/s aux heures pleines, mais je ne sais pas à combien sont les autres.
Je suis maintenant à l'ADSL 2Mbits/s
+ téléphone. L'installation a été assez facile, sauf que le modem ne fonctionne pas en USB.
Situé en pleine campagne, à 4km du standard téléphonique, c'est bien d'avoir du 2Mbit/s ! En fait, ça affiche 2.4Mbits/s sur le PC.
Je recommande ce FAI à mes amis et à ma famille. Je pense que c'est le meilleur en zone non dégroupée. Il m'avait été recommandé par un collègue.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 juin 2005, 16:00

Je trouve ce genre de commentaire inutile et trompeur:
club internet est très bon pour le service que vous utilisez dans la zone où vous l'utiliser.
Si vous ne précisez par où vous habitez, cela ne sert à rien.

En effet, les avis sur les FAI divergent en fonction des zones et des sevices.
Par exemple, j'ai eu beaucoup de problème avec NOOS dans mon nouvel appartement (78600) alors que le service dans Paris (6me) était très bon.
J'ai aussjourd'hui Free et je suis très contente alors que d'autres ont plein de problème.

Un peu d'objectivité, que diable!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 juin 2005, 17:55

zéro problème avec club internet? enfin un FAI correct ....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 juin 2005, 11:41

Abonnée à Club Internet depuis mai 2005 (zone dégroupée ADSL), je n'ai jamais réussi à me connecter à Internet, après avoir passé 2h au téléphone avec leurs techniciens (0.34 ct la minute...), suivi toutes leurs instructions (divergeantes !), changé de modem, et payé bien entendu mon abonnement depuis. Pour donner le change, il leur arrive de me téléphoner en semaine vers 15h, heure à laquelle ils sont à peu près sûrs de ne pas me trouver chez moi... La situation me semblant sans issue mais souhaitant "marquer le coup", je vais m'adresser à l'UFC la plus proche.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »