FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ancien abonné Club-Internet, problemé lié a la facture de cloture du compte. Je panique et je ne sais pas a qui m'adresser.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Ancien abonné Club-Internet, problemé lié a la facture de cloture du compte. Je panique et je ne sais pas a qui m'adresser.

Messagepar visiteur » 10 août 2009, 13:43

Bonjour,

D''abord je post ici ce message, car aucun des services de club-internet n''existe! je ne sais vraiment pas a qui m''adresser

(Numéro client Club-internet: 2922065)

J''ai reçu une facture de cloture de compte emise le 12/06/09 (N° facture B2/20090613-16213-805) de 400.64€! Car je n''ai pas renvoyé mes équipements club-internet.

En revanche je n''ai jamais voulu conserver ces équipements, j''attendais simplement le courrier m''indiquant l''adresse a laquelle je devais tout renvoyer (courrier jamais reçu, peut etre suite a mon changement d''adresse?) d''autre part suite a ma migration (forcée) de club internet vers SFR, CI a continué a me facturer pendant des mois l''abonnement Club-internet, il a fallu que je demande moi meme la résiliation de ce compte (car je suis passé chez SFR je vous le rappelle), je me suis donc vu facturé 2 abonnements par mois, un chez CI et l''autre chez SFR. A ce jour la résiliation Ci a bien été prise en compte, mais on ne m''a jamais remboursé les sommes injustement debitées.

D''autre part, n''ayant jamais voulu garder le matériel, et etant toujours en attente du courrier de restitution, je souhaite avoir cette adresse de restitution, et proceder ainsi au remboursement de cette somme prélevée sur mon compte sans autorisation (400.64€) vous rendez vous compte du montant?! je n''avais pas une telle somme a consacrer a CI!! Tout ce que je voulais c''etait rendre le matériel une fois le compte résilié!!! je pense qu''il y a eu une erreur chez eux, je ne souhaite pas les blamer, car je pense que tout vient du fait que j''ai changé d''adresse postale (déménagement)

Il est imperatif de retablir cette situation incroyable, car je le répéte: j''ai un trou de 400€ dans ma tresorerie!

Enfin, j''ai tenté de m''expliquer au 0805 050 000, mais sans succés car je ne suis plus un abonné CI, donc je ne sias a qui m''adresser. Je souhaite réellement regler cette situation avec eux et ne pas avoir a porter un recours aux juridictions compètentes.

Franchement je ne sais plus quoi faire... j''ai vraiment l''impression de m''etre fait racketé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Ancien abonné Club-Internet, problemé lié a la facture de cloture du compte. Je panique et je ne sais pas a qui m'adresser.

Messagepar visiteur » 12 août 2009, 05:04

J''ai écrit jusqu''au président de la république.
AUCUNE REPONSE!!!!!
Tous les interlocuteurs disent c''est pas moi qui m''en occupe sans pour autant dire à qui s''adresser!
La concurrence en FRANCE c''est la JUNGLE!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Ancien abonné Club-Internet, problemé lié a la facture de cloture du compte. Je panique et je ne sais pas a qui m'adresser.

Messagepar visiteur » 15 août 2009, 11:33

"En revanche je n''''ai jamais voulu conserver ces équipements, j''''attendais simplement le courrier m''''indiquant l''''adresse a laquelle je devais tout renvoyer":
Bonjour,
Est-ce que vos CGV précisent que vous deviez attendre l''indication de cette adresse?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus