FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offres Club-Internet

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Offres Club-Internet

Messagepar visiteur » 24 mai 2005, 08:30

Bonjour,
ayant fait une petite recherche dans les messages de ce forum, je n'ai presque rien trouvé sur Club-internet. Ayant de sérieux problèmes suite à un changement de formule d'abonnement chez eux, je me demande si je suis seul au monde, et dans ce cas, je frole la déprime car j'ai peur de bien peu peser pour faire avancer mon dossier !!!
Rassurez-moi, façon de parler !! Il y a t'il ici quelqu'un d'autre qui rencontre des difficultés avec ce FAI, ou bien est-ce moi qui joue de malchance face à un fournisseur sans reproche ?

--
Cordialement
Christophe Charron

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Offres Club-Internet

Messagepar visiteur » 24 mai 2005, 12:18

Je suis client de Club-internet depuis 4 ans et j'ai changé 3 fois d'offre dont la dernière en avril et je n'au jamais eu de prblème


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Offres Club-Internet

Messagepar visiteur » 24 mai 2005, 15:08

Bonjour,
moi aussi je suis un "vieux" client de Club-internet. Cela fait 8 ans et ce n'est que mon 4 ou 5° changement. Jusqu'à présent, n'ayant jamais eu de problème insurmontable, et étant informaticien, je me suis toujours passé de la hotline, ou devrais-je dire de leur "jackpot".
Mais là, étant obligé d'y passer, je déplore une incompétence crasse et sans vouloir diffamer, j'émets des doutes sérieux sur leur volonté à vouloir résoudre les problèmes. Ils ne savent dire que "patientez". A 34 centimes la minute, je me demande si la vente d'une connexion n'est pas plutôt un produit d'appel pour mieux vendre la hotline. J'ai déjà appelé 3 fois 25 minutes. Encore une fois et j'aurais doublé ma mise de fond (34.9€ par mois) uniquement pour m'entendre dire "nous avons demandé à France Telecom de voir ce qui se passait ..."
Bref, dès qu'il y a un problème, j'ai l'impression qu'ils sont de mauvaise foi et restent délibérément vagues pour que la situation pourrisse.

--
Cordialement
Christophe Charron

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Offres Club-Internet

Messagepar visiteur » 24 mai 2005, 16:34

j'ai eu des problèmes avec C.I. quand ils ont procédé au dégroupage Plus de connexions et avec France Telecom ils se renvoyaient la balle
Nombreuses heures passées avec le hotline (coût !) J'ai envoyé un courrier à la Présidente, copie Que Choisir et 60 Millions Ils m'ont proposé un dédommagement (prise en charge des coûts d'appel, classification dans la catégorie au-dessus)
Roselyne Lesne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Offres Club-Internet

Messagepar visiteur » 24 mai 2005, 17:47

il m'a fallu des mois de galère pour enfin quitter ce FAI.
plus de connection,attente de plusieurs minutes , balladé d'un poste à un autre , et coupure de la communication , retour à la case départ, en ayant plus que marre je ne suis pointé dans leur bureau, j'ai attendu deux heures avant d'être reçu par un petit chef .
il suis reparti mon abonnement était résilié, si un jour les insatisfaits avaient la marche je jense qu'il changerait leur fusil d'épaule, aujourd hui je suis wanadoo pour l'instant tout bien

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Offres Club-Internet

Messagepar visiteur » 24 mai 2005, 23:31

Bonsoir,je suis abonné à club-internet depuis 3 ans,j'ai commancé en connexion classique 56 Kbts, depuis un an je suis en "ADSL" je viens juste de changer mon forfait 1024Kts pour le 2 mega à 26.90 € par mois et je peux te dire que je n'ai jamais eu aucun problème technnique avec ce FAI. Pourtant j'habite dans un petit bled perdu dans la campagne...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Offres Club-Internet

Messagepar visiteur » 25 mai 2005, 09:44

Aucun fournisseur n'est sans reproche.

Je suis avec CI depuis 1998 et je n'ai jamais eu de problème sérieux (1 déménagement + 3 ou 4 changements de formule).

Leur service technique a toujours pu répondre à mes questions, mais je dois dire que la qualité du support n'est pas celui du début - et en plus c'est payant aujourd'hui.

Par contre, je trouve leur firmware nul (Lanceur etc..).

Je suis loin d'être un débutant, donc j'arrive à solutionner pas mal de pbs moi-même. Pour ceux qui ne sont pas experts, ça doit douiller...

Il me semble que CI est loin d'être le pire.

S_WOEHLING
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 22 mai 2003, 11:15

Délai de rétractation : soyez vigilant

Messagepar S_WOEHLING » 25 mai 2005, 11:34

Le consommateur a un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de l'acceptation de l'offre pour les prestations de service (article L.121-20 code de consommation).
Cela signifie que le délai court dès la souscription de l'abonnement, et non à la réception du modem ou à l'activation de la ligne.

De plus, lorsque la fourniture du service a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de 7 jours, le droit de rétractation ne peut être exercé.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Offres Club-Internet

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 13:46

Bonjour,
Je suis un client de Club-internet depuis 5 anset à mon 4 changement. Jamais eu de problème jusqu'en février dernier pour la connection du pack wifi sur un nouvelle ordi. Incompétence grave, peu de volonté à résoudre le problème et surtout après les 25 mn la coupures irrémédiales sans aucun suivi de la part du téléopérateur qui reprend derrière, impliquant réexplication et recoupure sans résolution du pb (4 fois de suite), un des téléopérateur a qd même réussi à me faire rembourser 1/2 h de hot line... En outre il m'est rapidement apparu que le personnel délocalisé (Afrique me-semble-t-il, je suis curieux je pose des questions...) ne soit pas formé pour résoudre les vrais pbs des clients et vous rebalance systématiquement vers l'Hexagone après vous avoir fait marné près de 15 minutes...
Au final las, je me débrouillé seul.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Offres Club-Internet

Messagepar visiteur » 30 mai 2005, 18:33

Je suis aussi une "vieille" cliente de club internet. Après avoir
connu l'abonnement, puis la connexion illimitée, sans jamais
avoir de problèmes (sauf une fois, ils avaient changé le
numéro d'accès, il y avait des manips à faire, mais la hotline
avait été à la hauteur), je les ai choisis pour l'adsl +
téléphonie. Je me demande aussi si le manque de clarté du cd
d'installation n'est pas voulu pour nous obliger à composer
ces 08 92 39 qui valent de l'or ! Après 26 mn d'attente, puis
30 mn avec le technicien (facturées 20 €), l'installation était
faite (quelques détails précieux manquaient effectivement sur
le cd...) et tout marche très bien.
Comme il est dit dans l'offre que les frais de mise en service
sont offerts, je leur ai demandé de m'offrir ces 20 €.
J'attends la réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus