Bonjour ,
Malgré 2 courriers recommandés adressés au CREDIT FONCIER , je n'ai toujours pas de réponse de leur part et lorsque j'appelle la plate forme je n'ai aucune explication sur mon dossier .....
En résumé : suite à un incendie en date du 4/02/2016 , notre assurance a réglé le 29/11/2016 au CREDIT FONCIER , le capital dû à la date du sinistre , soit la somme arrêtée au 04/02/2016
Les mensualités du crédit ont continué a être honorées entre le 4/02/2106 et le 29/11/2016 , soit 10 X 1259,74 € , soit 12 597.40 €
En Février le CREDIT FONCIER m'a adressé un remboursement de 8319 ,55 € , sans aucun détail .
La différence est de 4277 ,85 € : malgré ma demande par courrier AR en Février 2017et des dizaines d'appels, je n'ai toujours pas obtenu de décompte attestant du bien fondè de ce remboursement revu à la baisse .
De plus alors que j'appelle la plate forme chaque semaine on me promet une réponse sous 15 jours,quant au contact des réclamations particulières il en est de même .
Il est également inadmissible que l`argent versé par mon assurance ait été bloqué plus de 2 mois , alors que la clôture de mon prêt aurait dû intervenir 4 semaines après la réception des fonds soit fin décembre 2016 , force est de constater que le CREDIT FONCIER retire des bénéfices sur le dos du particulier , sans tenir compte de ses engagements .
Que dois-je faire , pour obtenir une explication et certainement percevoir un solde de trop payé ?
Merci de m´indiquer s´il existe un service compètent au traitement de ma demande .....
Cordialement,