23/12/2004 : j'achète un pack ADSL max Cegetel chez Boulanger
27/12 : je reçois le contrat pré-rempli que je renvoie
17/01/05 : Cegetel confirme l'enregistrement de la commande en précisant que le délai moyen de mise en service de l'Adsl est de 15 jours à compter de la date de cette lettre.
7/03 : Cegetel informe par courrier que l'Adsl est en service sur ma ligne
16/03 : je ne suis toujours pas connectée. J'appelle Cegetel qui me dit d'appeler le service technique. Mais impossible d'avoir accès au service technique : je ne suis pas connectée. Je rappelle le service client. "On ne comprend pas. On va faire expertiser votre ligne téléphonique. On vous écrira."
29/03 : pas de connexion, pas de courrier. Je rappelle Cegetel, qui me dit d'appeler Adsl. On ne comprend pas, on fait expertiser votre ligne. Patientez encore une quinzaine de jours ! On vous écrira.
20/04 : idem. Pas de connexion, pas de courrier. Re-coups de fil. Toujours les mêmes réponses.
2/05 : au retour de congés, pas de courrier, mais la connexion a été faite.
Cegetel n'a pas oublié de prélever 19,63 € pour les coups de téléphone passés.
Vous trouvez cela normal ? Sans parler du temps où l'on reste pendu au téléphone pour arriver à les joindre.