FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 mois et demi pour être connectée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

3 mois et demi pour être connectée

Messagepar visiteur » 13 juin 2005, 17:34

23/12/2004 : j'achète un pack ADSL max Cegetel chez Boulanger
27/12 : je reçois le contrat pré-rempli que je renvoie
17/01/05 : Cegetel confirme l'enregistrement de la commande en précisant que le délai moyen de mise en service de l'Adsl est de 15 jours à compter de la date de cette lettre.
7/03 : Cegetel informe par courrier que l'Adsl est en service sur ma ligne
16/03 : je ne suis toujours pas connectée. J'appelle Cegetel qui me dit d'appeler le service technique. Mais impossible d'avoir accès au service technique : je ne suis pas connectée. Je rappelle le service client. "On ne comprend pas. On va faire expertiser votre ligne téléphonique. On vous écrira."
29/03 : pas de connexion, pas de courrier. Je rappelle Cegetel, qui me dit d'appeler Adsl. On ne comprend pas, on fait expertiser votre ligne. Patientez encore une quinzaine de jours ! On vous écrira.
20/04 : idem. Pas de connexion, pas de courrier. Re-coups de fil. Toujours les mêmes réponses.
2/05 : au retour de congés, pas de courrier, mais la connexion a été faite.
Cegetel n'a pas oublié de prélever 19,63 € pour les coups de téléphone passés.
Vous trouvez cela normal ? Sans parler du temps où l'on reste pendu au téléphone pour arriver à les joindre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: 3 mois et demi pour être connectée

Messagepar visiteur » 14 juin 2005, 08:16

Et oui c'est Cegetel...
Quant à moi, j'ai connu Free en RTC puis maintenant Wanadoo en ADSL depuis janvier 2004.
En Aout 2004, j'ai demandé le 2 Mo à la place du 512 Ko : Demande faite le vendredi à 16h. Le soir même à 20h tappante, j'étais en 2 Mo...
Je paye plus cher, soit, mais j'ai un service parfait depuis le début (en Alsace, à Colmar).
Des personnes sur Free ont voulu faire la même démarche : 15 jours minimum, avec des coupures régulières...
Et l'installation de Wanadoo m'a pris 10 mn...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: 3 mois et demi pour être connectée

Messagepar visiteur » 14 juin 2005, 19:24

Pas mal en effet, mais j'ai l'exemple opposé :
abonnement Wanadoo Livebox + télévision, livraison promise dans les 48H... reçue 3 mois plus tard, et il a fallu 1 mois pour la faire fonctionner!! Merci qui??
Par contre la facturation a démarée dès le jour de la promesse...

Maintenant je suis chez Cegetel depuis un an, abonnement Tel + ADSL : no problemo...

Au départ, je suis passé chez Free : 4 mois pour résoudre mon pb avec le Fast800 qui coupait de + en + souvent... par une résiliation de contrat!

Le meilleur SAV trouvé était celui de Tele2!!!

Bon courage!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus