FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aliexpress , arnaque à la chinoise

Avatar du membre
Matteyeux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 05:42

Aliexpress , arnaque à la chinoise

Messagepar Matteyeux » 30 mai 2017, 01:23

[b][/b]Bonsoir,
J'ai acheté une box Iptv sur ce site ; j'ai commencé à avoir des soucis dans les quinze jours avec les chaines , sans parler d'une arnaque sur la description initiale du produit !!
Impossible de trouver un interlocuteur , assez facilement ; des promesses non tenues par le vendeur , le service client difficilement joignable , seulement en anglais par chat , promet sans suite valable immédiate !!!Un mail envoyé au service "contact" ne renvoie aucune réponse.Finalement , des chaines disparues pendant 15 jours sont revenues après avoir menacé de retourner la box.Mais à nouveau re-problèmes .le vendeur ne me donne pas l'adresse postale pour renvoyer la box.
Quelqu'un saurait s'il vous plaît quelle voie existe pour agir , à l'égard de ce site chinois ?
Merci.

casimodo1958
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2017, 17:15

Re: Aliexpress , arnaque à la chinoise

Messagepar casimodo1958 » 13 août 2017, 17:19

Je viens d'avoir été arnaqué de 189 € parce que le fournisseur n'a pas voulu donner un certificat de conformité ni la facture et mon colis est bloqué dans la douane. Le pire est maintenant que le fournisseur demande la destruction du produit et ne veut pas me rembourser. J'ai fait un différend avec Aliexpress mais ils doivent donner des raisons au fournisseur et donc pas de remboursement. C'est vraiment une [Message Modéré] et des voleurs. Personne de Aliexpress ne m'a contacté pour me demander que quelque chose soit une [Message Modéré]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus