Bonjour ,
Voilà je vous expose mon problème .
Le 02/04/2017 je reçois un message de ma banque comme quoi des tentatives de paiements ont été identifié sur le site de cdiscount , a ma grande surprise je me rends sur le site et je vois que 2 commandes frauduleuses ont été passé avec une tentative de changement d'adresse .
Je m'empresse d'appeler cdiscount et leur fait part que je ne suis pas l'auteur de ses commandes et que j'ai été débité de la somme de 360 € .
Leur sav ( incompétent au possible ) m'informe que le service de fraude est déja sur le coup et que je dois joindre une preuve ( relevé bancaire mensuel ) comme quoi j'ai bien été débité , chose que je ne peux pas faire ayant contacter la banque , je ne peux leur apporter cette preuve qu'en le recevant en fin de mois .
Entre temps le revendeur me contacte et me signale que les produits commandé n'ont pas été expédié et que je n'ai qu'a faire une demande d'annulation de commande pour être remboursé du côté de cdiscount .
je recontacte leur service client qui me mène en bateau , me disant que ce n 'est plus le service de fraude , mais un autre service qui est en charge de mon dossier .
72h plustard je n'ai toujours aucune réponse , je dois encore recontacter leur service pour me faire mené en bateau .
je ne sais plus quoi faire.
je pense aller déposé une plainte contre cdiscount .
merci de bien vouloir m'aider