FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème fraude Cdiscount .

mathios33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2017, 15:38

Problème fraude Cdiscount .

Messagepar mathios33 » 20 avr. 2017, 15:46

Bonjour ,

Voilà je vous expose mon problème .

Le 02/04/2017 je reçois un message de ma banque comme quoi des tentatives de paiements ont été identifié sur le site de cdiscount , a ma grande surprise je me rends sur le site et je vois que 2 commandes frauduleuses ont été passé avec une tentative de changement d'adresse .

Je m'empresse d'appeler cdiscount et leur fait part que je ne suis pas l'auteur de ses commandes et que j'ai été débité de la somme de 360 € .

Leur sav ( incompétent au possible ) m'informe que le service de fraude est déja sur le coup et que je dois joindre une preuve ( relevé bancaire mensuel ) comme quoi j'ai bien été débité , chose que je ne peux pas faire ayant contacter la banque , je ne peux leur apporter cette preuve qu'en le recevant en fin de mois .

Entre temps le revendeur me contacte et me signale que les produits commandé n'ont pas été expédié et que je n'ai qu'a faire une demande d'annulation de commande pour être remboursé du côté de cdiscount .

je recontacte leur service client qui me mène en bateau , me disant que ce n 'est plus le service de fraude , mais un autre service qui est en charge de mon dossier .

72h plustard je n'ai toujours aucune réponse , je dois encore recontacter leur service pour me faire mené en bateau .

je ne sais plus quoi faire.

je pense aller déposé une plainte contre cdiscount .


merci de bien vouloir m'aider

capucine2345
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2017, 15:46

Re: Problème fraude Cdiscount .

Messagepar capucine2345 » 11 mai 2017, 16:26

Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de fraude chez CDiscount
Mardi 9 mai matin, je découvre complètement par hasard dans ma boite mail 5 messages de confirmation concernant 5 commandes effectuées le 8 mai avec mon compte client et pour la somme totale de 700 euros.
Je vais consulter mon compte client cdiscount, mais impossible, les identifiants ont été modifiés.... impossible donc d'envoyer un message car cela doit passer obligatoirement par le compte client ! ça commence...
J'ai immédiatement appelé le service client cdiscount qui m'a dit faire annuler auprès des revendeurs concernés les 5 commandes.
Après vérification, ma carte bleue n'étant pas enregistrée sur mon compte client on me rassure en me disant que tout allait rentrer dans l'ordre.
Mercredi soir, je reçois un nouveau mail m'annonçant qu'un colis était disponible dans mon relais....je vois rouge
Je consulte mon relevé de carte bleue en ligne et constate que les 5 commandes ont été débitées..... je vois noir !
Jeudi matin je me rends dans le relais colis mentionné et un colis à mon nom m'y attend !!!!
Avec l'aide de la vendeuse présente, je refuse le colis et le fais immédiatement repartir.
Après 5 - 6 appels auprès de Cdiscount, toujours la même chanson, tout va rentrer dans l'ordre, 3 commandes m'auraient été remboursées et 2 colis auraient été rappelés.....
Mes sur mes relevés, rien n
Sauf que ce soir je découvre encore un mail m'annonçant que le facteur qui c'est présenté ce jour doit revenir demain concernant un colis......
Tout ceci est un cauchemar, d'autant plus que CDiscount, premier responsable s'en fou !
Mon compte client est bloqué
Ma carte bleue CDISCOUNT.........a été utilisée à mon insu
J'ai vu sur internet que cela était déjà arrivé il y a très peu de temps dans une autre région.
Cdiscount s'en fiche, la sécurité de son site et des comptes clients n'est pas assuré, leur responsabilité ...... c'est pot de terre contre pot de fer..... il n'y a aucun interlocuteur et si vous commencez à être trop virulent ils raccrochent.
Demain je vais déposer une plainte, mais cela va t'il servir à quelque chose ?????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus