Bonjour,
J'ai passé commande d'un ordinateur le 29/04/2017 (commande n°835798658) et ai demandé une livraison en relais colis. Le volume étant important, la commande est divisé en 3 colis : un pour l'écran, un pour le boitier et un dernier pour tous les composants.
Quelques jours plus tard je constate sur le suivie que seul 2 colis sont arrivés en point relais, le 3ème ayant seulement été pris en charge par relais colis et n'a plus eu de mouvement depuis (c'est bien évidemment le colis qui contient les composants et qui vaut le plus cher). Au début je me dis que c'est peut être une erreur et je vais voir directement au point relais : ils n'ont bien reçu que deux colis.
Je fait une réclamation sur le site topachat (système très mal conçu, puisqu'il ne permet pas de détailler notre problème). Résultat de leur "enquête" : mon colis m'attend en point relais. Je retourne au point relais et leur demande de bien vérifier physiquement la présence du 3ème colis : rien.
Cette fois je prend contact par téléphone avec le service client topachat, explique clairement que le colis que je n'ai pas reçu est le numéro 3 et demande un remboursement de ma commande si le colis n'est pas retrouvé. Je pensais que les choses allaient enfin avancer...
Réponse aujourd'hui (encore une réponse automatique évidemment...) qui me dit encore une fois que mon colis m'attend en point relais.
Alors NON, mon colis ne m'attend pas au point relais. Le colis perdu est bien le NUMERO 3, comme indiqué sur le suivi.
Je souhaiterais me faire rembourser ma commande au plus vite, que cela ne prenne pas 3 semaines...