FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WANADOO ? Le moins mauvais ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

WANADOO ? Le moins mauvais ?

Messagepar visiteur » 29 mai 2005, 15:50

Témoignage de satisfaction (modéré) envers Wanadoo.
Je voudrais amener un témoignage envers Wanadoo après une anomalie de leur part :
J'étais abonné ADSL 512 ko avec modem Speedtouch. Sans problème.
Mi octobre 2004 je suis démarché téléphoniquement par Agence Wanadoo pour prendre la Livebox. Je donne mon accord.
Je suis aussi démarché pour avoir avec la livebox la téléphonie illimité à 10€/mois. Je donne mon accord.
Fin décembre 2004, je n'ai encore rien reçu.Pas de Livebox.
Par contre je suis facturé 1,5mois pour la Livebox et pour la téléphonie.
Lettre recommandée A.R; , JE SUIS REMBOUSE. Sans problème. Hormis le temps des courriers.
-La Livebox arrive. Installation. Rien ne fonctionne. Quatre communications téléphoniques avec le Sce technique pour n'arriver à rien Rien ne fonctionne. Pour l'un des techniciens j'étais plus au courant que lui, techniquement. J'en conclue donc que la Livebox est elle-même en panne. Renvoie de la livebox. Lettre recommandée A.R. avec explications. Entre temps facture de France Télécom montrant frais des quatres communications inutiles. Lettre recommandée A.R montrant ces frais téléphoniques dus au mauvais fontionnement de Livebox.Plus les frais de recommandésA.R.
REMBOURSEMENT, à nouveau, DE TOUS CES FRAIS par WANADOO et geste commercial, parce que je suis revenu au 512 ko Speedtouch : DEUX MOIS d'Internet gratuit.
Wanadoo a joué le jeux et a reconnu, après coup, la justesse de mon diagnostc :La livebox était en panne.
J'attend maintenant qu'ils me recontactent pour me proposer à nouveau la Livebox. mais àcondition qu'un technicien se déplace pour venir faire l'installation. Ils n'ont pas dit non. Attendons.
AFFAIRE A SUIVRE.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: WANADOO ? Le moins mauvais ?

Messagepar visiteur » 31 mai 2005, 14:14

Attention le déplacement pour l'installation de la live box n'est pas gratuite, j'ai été facturé d'ujn montant de 120 euros, donc méfiance....
mois aussi j'ai mis 3 mois avant de la recevoir
dans l'ensemble cela fonctionne bien à part des problèmes fréquents de coupures téléphonique.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus