FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

*****e Wanadoo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

*****e Wanadoo

Messagepar visiteur » 08 juil. 2005, 21:32

J'ai une expérience un peu ancienne mais qui montre que wanadoo n'est pas toujours très clean...
il y a un an je reçois un appel téléphonique de wanadoo (service commercial) me proposant de m'envoyer un kit de connexion pour surfer gratuitement quelque dizaine d'heures. POurquoi pas? J'accepte, mais pour valider la commande, il fallait donner son n° de carte bancaire, pour facturation en cas de dépassement du quotas gratuit. Je le donne, me disant que wanadoo est une boîte sérieuse.
Que nenni! Je reçois un courrier me confirmant mon abonnement à Wanadoo, alors que cela ne m'avait même pas été proposé, et que le commercial savait que j'avais déjà un abonnement ches un concurent.
Je vais protester en agence France Télécom, et là on me rit au nez disant que j'avais été bien stupide de donner mon n° de carte (ils n'avaient pas tort!) mais aucune aide.
Un coup de fil au service client, et tout est rentré dans l'ordre:là ils étaient plus sérieux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus