FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La solution c'est Wanadoo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

La solution c'est Wanadoo

Messagepar visiteur » 26 juin 2005, 20:46

A la lecture de toutes les plaintes, je confirme, après huit années de Wanadoo je ne suis pas près de changer.
J'ai choisi la livebox en 2048, depuis novembre 2004, je suis en moyenne montagne près d'Annecy et je n'ai jamais eu de problème.

Bien sûr, je prèfèrerais un tarif moins élevè. Cependant à la lecture des messages, je constate que le différentiel est largement couvert par les appels et lettres recommandées envoyés chez les FAI concurrents, afin d'obtenir satisfaction.
Merci pour tous vos messages, je reste Wanadoo.

mercurium
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: La solution c'est Wanadoo

Messagepar mercurium » 27 juin 2005, 16:49

Wanadoo a aussi ses problèmes et quelquefois assez agaçant. Du point de vus litiges, il n'est pas en tête de lice.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 juin 2005, 21:18

Tant mieux pour toi si t'as les moyens de payer le prix fort .... et puis sympa, tu soutiens la masse salariale de FT...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 juin 2005, 15:18

Dérrière wanadoo se cache France Telecom.
Dérrière une majorité des problèmes chez les autres FAI se cachent des difficultés entre le FAI et France Telecom.

la qualité du service client wanadoo est déplorable, aucun choix n'est laissé au client, aucune information n'est donnée, les offres sont plus chères, moins performantes, et souvent moins sécurisées.

wanadoo convient à ceux et celles qui ont les moyens de payer le prix demandé, ne sont pas regardant sur l'aspect technique, et utilisent leur connection essentiellement pour surfer sur le web occasionnellement. Et surtout que ça ne dérange pas de donner leur argent à une filiale de France Telecom dont les pratiques m'ont amenè à résilier jusqu'a mon abonnement téléphonique.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 juin 2005, 16:18

et bien vous avez bien de la chance, moi wanadoo c'est l'enfer. Contrainte de rester chez eux(connection professionel que par wanadoo) j'ai vraiment le sentiment d'etre une vache à lait. en plus de payer deux fois le prix, aucun services n'est dans la capacité de répondre à mes problèmes de connection. quand à l'agence pas la peine d'aller les voirs ils ne sont que dépositaire de wanadoo, obliger de passer par l'assistance et encore une fois payer 0.34cts la min pour n'avoir qu'en reponse je ne comprends pas je ne peux pas vous aider.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 juin 2005, 10:47

MOI JE SUIS A NEUF TELECOM ET TOUT VA BIEN ET C PAS CHERE
OK RICHE MAN

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

EVITER WANADOO AUSSI

Messagepar visiteur » 05 juil. 2005, 18:36

pas tres honnete avec les clients, il baisse les prix mais pas des anciens clients et continue à facturer à prix fort un forfait qui n'existe plus. Le service après vente n'est guère plus reluisant, pas de réponse aux mails il ne reste que le téléphone au même coût que la concurrence !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 juil. 2005, 08:31

certains ont les moyens de payer des services qui ne marchent pas!

finalement, c'est bcp plus cher!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: EVITER WANADOO AUSSI

Messagepar visiteur » 06 juil. 2005, 10:32

je ne sais si c'est parce que je suis nouvellement abonnée mais j'ai fait une réclamation à Wanadoo qui me facturait le premier mois ADSL ILLIMITE dans sa totalité alors que je n'avais été connectée que le 10. Il m'a été répondu qu'on me déduirait 10 euros de ma prochaine facture.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »