FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 09 mai 2017, 11:06

Bonjour soso42,

Je regrette votre ressenti. Sachez que le prix indiqué sur notre site est au tarif conseillé en magasin.

Nos fournisseurs s'engagent par le biais d'un contrat sur la réalité des prix de vente communiqués sur notre site dans le but de vous offrir des réductions avantageuses. Par ailleurs, nous faisons un important travail de contrôle des prix pratiqués sur le marché.

Néanmoins, nous ne pouvons pas toujours garantir les prix les plus bas du marché.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

cesaria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2017, 22:28

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar cesaria » 31 mai 2017, 22:43

bonsoir,

J'ai passé une commande mi Mars sur Showroomprivé....la première et la dernière!!!!
Commande confirmée et paiement validé et débité.
Une fois la commande réglée, le délai d'expédition annoncé est le 19 ou 20 mai 2017....aucune information dans ce sens avant; j'aurai du me douter de l'arnaque.
Aucune nouvelle donc une fois la date limite atteinte, j'envoie un email et je reçois une réponse quelques jours plus tard dans laquelle on annonce que "comme prévu", j'aurai mon colis entre 30/05 et le 03/06...travaille avec notre argent.information erronée mais je patiente!
Et là le 31 mai on m'annonce une rupture de stock...et que je serai remboursée sous 5 jours.....soit deux mois et demi à travailler avec mon argent pour un produit qui à mon avis n'a jamais été disponible. Bravo....entreprise sérieuse qui travaille avec notre argent sans aucun scrupule. Une entreprise sérieuse ne débite l'achat qu'à son expédition, une fois qu'elle est sûre d'envoyer la marchandise.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 01 juin 2017, 08:42

Bonjour cesaria,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Suite à une indisponibilité de stock chez notre fournisseur, nous n’avons effectivement pas été en mesure livrer votre commande.

Il s’agit d’une situation exceptionnelle, que je regrette.

La totalité des produits présents sur nos ventes n'étant pas stockée dans nos entrepôts, nous n'avons pu détecter cette anomalie que lors de la préparation de votre commande.

C’est pourquoi nous n’avons pas été en mesure de vous en avertir auparavant.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Loth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2017, 20:21

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Loth » 21 oct. 2017, 20:56

Attention !!
Attendez vous à recevoir soit des contrefaçons, soit des produits ne correspondant aucunement à la description: du velours que l'on présente comme nubuck, des contrefaçons mélangées aux authentiques histoire de brouiller les pistes, copie de marques aux noms composés dont on ne prends qu'une partie du nom.....des prix de vente affichés en magasin surévalués....
Bref, la liste est longue.
Paser une commande chez eux relève du coup de poker, avis aux amateurs....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2017, 11:37

Bonjour Loth,

Je suis désolée de lire votre déception sur ce forum.
Si vous souhaitez que je me renseigne avec précision, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande.
Je me permets toutefois de vous préciser que notre site ne propose pas de contrefaçons à la vente, la raison en est simple, cela est interdit par la loi.
C’est pourquoi je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Je reste à votre disposition, Thibaud

BingoBingo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2017, 14:38

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar BingoBingo » 28 déc. 2017, 14:43

Coucou, voici un code parrainage d'un montant de 12 euros sur showroomprivé !
Il suffit de copier ce code parrainage SABacdk2 en créant un compte (avec un nouvelle émail par exemple).
Cordialement :D

Maïamarie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2021, 13:56

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Maïamarie » 15 mai 2021, 14:00

J'ai bénéficié d un avantage parrainage…
J'ai bénéficié d un avantage parrainage de 12€ à valoir sur une commande de 40€ minimum dans la même marque.
J'ai donc commandé 2 robes de marque IPANIMA au prix chacune de 21,90€. L avantage s appliquait et lors de la validation et du paiement, les 12€ sont apparus comme déduits.
Quelle surprise à la confirmation de commande et au débit sur mon compte bancaire le montant n'est plus le même, la déduction des 12€ a disparue.
Après plusieurs mails échangés avec le service client, on me répond que je n'ai pas respecté la procédure de validation lors de ma commande et que mon avantage est toujours disponible pour une future commande.
Dois je comprendre que cet avantage fantôme se déguise en vente répétée et forcée.
Showroomprive ne veut pas me créditer les 12€ et m invite à faire une autre commande.
La seule chose à faire est donc de retourner les articles.
Je n aurais pas fait cette commande sans cet avantage.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 19 mai 2021, 15:22

J'ai bénéficié d un avantage parrainage…
J'ai bénéficié d un avantage parrainage de 12€ à valoir sur une commande de 40€ minimum dans la même marque.
J'ai donc commandé 2 robes de marque IPANIMA au prix chacune de 21,90€. L avantage s appliquait et lors de la validation et du paiement, les 12€ sont apparus comme déduits.
Quelle surprise à la confirmation de commande et au débit sur mon compte bancaire le montant n'est plus le même, la déduction des 12€ a disparue.
Après plusieurs mails échangés avec le service client, on me répond que je n'ai pas respecté la procédure de validation lors de ma commande et que mon avantage est toujours disponible pour une future commande.
Dois je comprendre que cet avantage fantôme se déguise en vente répétée et forcée.
Showroomprive ne veut pas me créditer les 12€ et m invite à faire une autre commande.
La seule chose à faire est donc de retourner les articles.
Je n aurais pas fait cette commande sans cet avantage.
Bonjour Maïamarie,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas pu bénéficier de votre bon d'achat de 12 euros.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 19 mai 2021, 15:23

J'ai bénéficié d un avantage parrainage…
J'ai bénéficié d un avantage parrainage de 12€ à valoir sur une commande de 40€ minimum dans la même marque.
J'ai donc commandé 2 robes de marque IPANIMA au prix chacune de 21,90€. L avantage s appliquait et lors de la validation et du paiement, les 12€ sont apparus comme déduits.
Quelle surprise à la confirmation de commande et au débit sur mon compte bancaire le montant n'est plus le même, la déduction des 12€ a disparue.
Après plusieurs mails échangés avec le service client, on me répond que je n'ai pas respecté la procédure de validation lors de ma commande et que mon avantage est toujours disponible pour une future commande.
Dois je comprendre que cet avantage fantôme se déguise en vente répétée et forcée.
Showroomprive ne veut pas me créditer les 12€ et m invite à faire une autre commande.
La seule chose à faire est donc de retourner les articles.
Je n aurais pas fait cette commande sans cet avantage.
Bonjour Maïamarie,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas pu bénéficier de votre bon d'achat de 12 euros.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Bonjour Maïamarie,

Le problème est résolu !

Notre équipe tient à faire tout son possible pour solutionner vos futures demandes, n’hésitez pas à nous solliciter.

L’équipe Showroomprivé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus