Messagepar visiteur » 24 mai 2005, 22:59
Bonjour,
J'aicommencé internet en 1997 avec wanadoo, et j'ai rencontré les mêmes problème que les internaut rencontre avec free en 2004.
Aujourd'hui wanadoo dispose d'une bonne hot line sav (pas ciale..sav) saug pour la live box.
Free contrairement à Wanadoo a mis en place un vrais Sav avec un indicateur de temps de réponse....
Je suis d'accord que free n'a pas été à la hauteur ces dernière année mais cela change.
Pour ma part je n'ai pas d'action chez free, je regarde mon portefeuille et quand je fais le choix d'un FAI je recherche sur internet les infos, je discute autour de moi et je fait un choix en toute connaissance de cause.
je me suis donc désabonné de wanadoo 128ko en mai 2004 => Résultat que du bon !! ensuite dégroupage total => super.
PAr contre, j'ai fait un netoyage de ligne, j'ai tiré une ligne de l'arrivé ds mon appartement j'usque derrière ma TV, j'ai installé un Serveur WIFI LINKSYS 54MB, j'ai aujourd'hui 2 ordinateur en wifi sur ce serveur + 2 ordinateur en ethernet soit 4 ordinateur sur la Freebox via le routeur wifi Linksys.
Ensuite j'ai installé autour de moi 15 Freebox, faisant ainsi profiter de mon expérience les gens....
15 heureux
Pour revenir à celui qui a renvoyer sa freebox sans suivre les consignes de FREE il s'expose d'une facon evidente a des problèmes.
Pour résilier wanadoo, je me suis renseigné auprès de wanadoo, finalement cla c'est bien passer. J'ai une personne qui à résilier 9telecom idem très bien...
Arréter donc de pleurer et renseignez-vous...
A +
Franck