Après avoir souscrit un abonnement Free box en date du 09/06/2023, j’ai bien reçu le matériel 3 jours plus tard que j’ai d’ailleurs raccordé de suite sur le réseau télécom en pensant comme le stipuler Free par e-mail être connecter de suite par avoir une connexion internet.
Ce qui n’a pas été le cas, j’ai donc contacté leurs services afin qu’il me donne une date pour disposer de cette connexion.
Les services Free après plusieurs appels à différentes reprises sur 3 semaines de temps n’ont jamais pu me dépanner.
Donc n’ayant jamais pu utiliser leur connexion, j’ai demandé par LR en date du 27/06/2023 accusé reçu le 03/07/2023, le retour de leur matériel et être remboursé de toutes sommes qu'ils auraient perçu ou percevoir.
Entretemps j’ai reçu le même jour une facture de 78,99€ et une autre le 3 aout de 49,00€ .
Sachant que Free m'avait lors d'un appel à leurs services, assuré que je serai remboursé de toutes sommes perçues, n’ayant jamais pu utiliser les services auxquels j’avais souscrit.
J'ai donc envoyé une LR à leur service de facturation, j'ai reçu un mail 10 jours + tard pour me dire qu'ils étaient dans leurs droits et qu'ils ne me devaient rien.
Que puis je faire s'il vous plait?
merci pour vos réponses.
Cdts Frédéric