Messagepar visiteur » 28 avr. 2005, 22:47
je me suis abonnée à free pour recevoir la télé numérique, pouvoir téléphoner gratuitement et avoir l'adsl. J'ai attendu un mois et demi pour être livrée, et avoir la surprise de voir que je payais comme tout le monde ( 29,99 € par mois ), mais que je ne pouvais pas avoir la télé. J'ai quand même eu l'adsl et le téléphone ( qualité très mauvaise à certaines heures dela journée : échos, grésillements sur la ligne )puis, environ 6 mois plus tard, on m'a annoncé que ma ligne allait être dégroupée partiellement et que j'allais recevoir la télé. Et un jour, ma freebox n'a plus émis de signal, et cela fait plus d'un mois et demi que je paye l'abonnement sans avoir aucun service : ni adsl, ni téléphone, ni télé, mais une note de téléphone au 3244 plutôt salée ( nombreux coups de fil ne menant à rien : promesse de réparation, sans garantie de date : "c'est un problème de connection" ) Personne n'a jamais pris le temps de m'appeler pour me donner des nouvelles; la dernière fois que j'ai appelé le 3244, ils ont fini par me proposer de m'envoyer une demande de réclamation et même une demande de résiliation... Je regrette amèrement d'être tombée dans le piège alléchant de leur publicité; le service après vente et le suivi client est inexistant, il me semble que la moindre des choses quand on paye un service, c'est d'obtenir le service qui correspond à l'abonnement. J'aimerais me faire rembourser des sommes dépenséees ( appels à la hotline, abonnements payés sans service en retour ) puis résilier l'abonnement s'ils ne parviennent pas à me rétablir la ligne. Le problème, c'est que malgré un courrier avec accusé de réception, je n'arrive pas à avoir de dialogue : j'aimerais savoir s'ils sont ou non capables de faire fonctionner la freebox à mon domicile ( j'ai testé ma freebox chez un ami qui reçoit free sans problèmes, et chez lui, elle fonctionne ), et si ce n'est pas le cas, j'aimerais pouvoir résilier mon contat sans frais supplémentaires ( si on résilie l'abonnement avant 3 ans, il faut régler des frais ) Si quelqu'un peut me conseiller : je suis dans l'impasse ...