FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Ubaldi attention danger !!!

foxaero
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Ubaldi attention danger !!!

Messagepar foxaero » 04 mai 2017, 17:43

Bonjour à tous
En Octobre 2013 j'achète une TV d'occasion (10 mois) et qui bénéficie de 5 ans de garantie avec son extension (donc garantie jusqu'en 12/2017). Je possède donc la facture ubaldi d'origine + certificat de vente. Au préalable je me renseigne sur la transmission de l'extension de garantie auprès d'Ubaldi qui me confirme que d’après la loi la garantie initiale et son extension sont transmissibles, donc pas de soucis.
Confiant j'achète donc ce téléviseur 140 cm de Philips. En Avril 2017 la TV tombe en panne, naturellement je contacte le SAV d'ubaldi par courriel et téléphone.
Impossible d'ouvrir un dossier de prise en charge, j'envoie la copie de la facture (avec extension de garantie jusqu'en Fin 2017) depuis le 18/04 pas de retours de Sylvain du SAV et de Thierry Bayard .
Ils font le mort !
J'ai contacté Philips qui m'informe que c'est la dalle TV qui est HS et donc pas réparable.
En attendant qu'Ubaldi fasse son travail, j'ai une TV de secours depuis presque 1 mois.
Je trouve pathétique cette manière de faire, aussi je ne suis qu'à moitié étonné car en tapant SAV Ubaldi sur un moteur de recherche les résultats ne sont pas très encourageants.
En attendant soyez prudents si vous envisagez un achat chez Ubaldi en particulier pour une extension de garantie.
A éviter !!!

foxaero
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Ubaldi attention danger !!!

Messagepar foxaero » 04 mai 2017, 18:03

Les avis sur Ubaldi sont plutôt clairs :
https://fr.trustpilot.com/review/www.ubaldi.com
Apparemment je ne suis pas le seul !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

foxaero
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar foxaero » 06 mai 2017, 10:31

Bonjour à tous
Suivi de mon dossier le SAV d'Ulbadi m'a rappelé le 04/05 car j'avais envoyé un courriel dénonçant la prise en charge le 03/05/2017.
L'appel téléphonique pour m'informer que l'échange de ma TV était autorisé et que les informations m'ont été transmises sur mon répondeur.
En déplacement professionnel en Asie je n'ai pas eut le message sur mon répondeur.
Je me rends donc cet après midi sur Cannes pour procéder à l'échange.
Je posterais un message pour rendre compte de l'opération.

brothers37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar brothers37 » 13 mai 2017, 17:56

Alors ? Ca en est où ? Résolu ou pas ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »