Bonjour,
j'ai eu une très mauvaise expérience avec le magasin go sport lors de l'achat d'un vélo. En effet, un conseiller du magasin m'avait informé lors du choix de l'antivol que celui qui coûtait le moins cher (9,99 euros) était à la fois simple et efficace. Je lui ai fait confiance et je l'ai pris. Résultat: mon vélo a été volé seulement quelques jours plus tard, j'ai retrouvé l'emplacement où je l'avais attaché vide avec mon antivol coupé. Que me fut ma surprise lorsque j'ai découvert après une recherche sur le net que le type d'antivol que j'avais pris était réputé mauvais et totalement inefficace. les sites spécialisés dans le vol de vélos les déconseillent tous fortement.
je me suis plaint auprès du magasin et ces derniers m'ont proposé en guise de dédommagement une offre qui ne me satisfait guère.
J'aimerais donc savoir qu'est-ce qu'il était possible de faire pour mon cas? Je veux dire, si on arrive à prouver que c'est bel et bien de leur faute que mon vélo a été volé, vous pensez que je peux en recevoir un gratuitement en passant par une association de consommateurs comme UFC (peut-être que je rêve beaucoup mais je tente quand même)? Merci pour vos réponses.