j'ai passé commande le 23/09 (numero de commande : 453682582) pour un autoradio JVC Fz102E KW-V10E à 65€,55 (avec un code promo).
Après validation de ma commande, je vois que le produit dans mon panier a été remplacé par un autre Clarion Fz102E, je fais de suite un mail à RUE DU COMMERCE via leur site afin d'être sûr que le produit commandé est le bon, étant donné que la reference de la fiche produit était la même que celle sur ma facture.
Mon mail est resté sans réponse et j'ai reçu ma commande qui était la mauvaise, un Clarion FZ102e. j'ai de suite appelé SEBASTO AUTO (le vendeur de la galerie marchande) qui m'a dit que ça devait être une erreur et de leur faire un mail avec les captures d'écran (en pièce jointe ici http://hpics.li/0cd1a22)
Sebasto auto, m'informe que c'est une erreur de RUE DU COMMERCE, qu'il faut que je vois avec eux directement, et d'ailleurs selon eux, il y a eu une campagne de mailing avec ce poste autoradio au prix de 65€ un autre client était dans le meme cas que moi.
j'ai contacté alors RUE DU COMMERCE qui m'a dis qu'effectivement c'était une erreur de leur part, et qu'ils me recontacterai sous 5 jours. 5 jours plus tard, on me propose de me rembourser ma commande, ce que je refuse étant donné que j'ai commandé un produit à un prix affiché et que je souhaité recevoir ce produit. Ils se cachent sous le pretexte que le produit n'est plus en stock, ce que je peux comprendre et leur demande alors un produit identique à celui commandé car c'est une erreur de leur part, et une publicité mensongère et depuis plus de réponse.
J'espere avoir un retour de RUE DU COMMERCE via ce forum,
Merci par avance,