FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité mensongère et non reception du produit commandé

puscifer13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Publicité mensongère et non reception du produit commandé

Messagepar puscifer13 » 19 oct. 2015, 12:49

j'ai passé commande le 23/09 (numero de commande : 453682582) pour un autoradio JVC Fz102E KW-V10E à 65€,55 (avec un code promo).
Après validation de ma commande, je vois que le produit dans mon panier a été remplacé par un autre Clarion Fz102E, je fais de suite un mail à RUE DU COMMERCE via leur site afin d'être sûr que le produit commandé est le bon, étant donné que la reference de la fiche produit était la même que celle sur ma facture.
Mon mail est resté sans réponse et j'ai reçu ma commande qui était la mauvaise, un Clarion FZ102e. j'ai de suite appelé SEBASTO AUTO (le vendeur de la galerie marchande) qui m'a dit que ça devait être une erreur et de leur faire un mail avec les captures d'écran (en pièce jointe ici http://hpics.li/0cd1a22)
Sebasto auto, m'informe que c'est une erreur de RUE DU COMMERCE, qu'il faut que je vois avec eux directement, et d'ailleurs selon eux, il y a eu une campagne de mailing avec ce poste autoradio au prix de 65€ un autre client était dans le meme cas que moi.

j'ai contacté alors RUE DU COMMERCE qui m'a dis qu'effectivement c'était une erreur de leur part, et qu'ils me recontacterai sous 5 jours. 5 jours plus tard, on me propose de me rembourser ma commande, ce que je refuse étant donné que j'ai commandé un produit à un prix affiché et que je souhaité recevoir ce produit. Ils se cachent sous le pretexte que le produit n'est plus en stock, ce que je peux comprendre et leur demande alors un produit identique à celui commandé car c'est une erreur de leur part, et une publicité mensongère et depuis plus de réponse.

J'espere avoir un retour de RUE DU COMMERCE via ce forum,

Merci par avance,

gwylesy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Publicité mensongère et non reception du produit commandé

Messagepar gwylesy » 02 mai 2017, 15:25

C'est quand même de la mauvaise fois de leur part!
Normalement, si t'as commandé un produit, ils devaient te dire à l'avance que ce n'était pas en stock. Mais comme l'erreur de commande est arrivé, ils devaient faire en sorte de te trouver le produit que t'as commandé. Moi aussi, j'ai commandé un autoradio sur Player Top, et j'ai aussi eu le même problème d'erreur de commande que toi. Par contre, dès que j'ai réclamé, ils m'ont demandé de retourner le produit pour celui que j'ai commandé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »