Bonjour,
Un témoignage de plus pour indiquer que les opérateurs Internet se "gavent"...
Mon offre à Internet chez SFR comprend uniquement la téléphonie illimité et l''accès à Internet, et AUCUN accès à la télévision. L''option n''est pas présente dans mon compte, et je n''ai pas de décodeur TV non plus. Et je n''en veux pas !
Et pourtant, on me répercute une hausse de la TVA.
Tout aussi amusant, j''ai constaté en regardant plus en détail ma facture que l''opérateur me facturait une partie de ma TVA à 5.5% alors même que cette TVA "faible" ne concerne à la base que la télévision.
Bref, du grand n''importe quoi.
J''ai téléphoné au service client SFR, je suis tombé sur une hotline délocalisée où visiblement l''information concernant la TVA est exclusivement donnée par SFR : "c''est l''état qui facture la TVA, pas SFR" et "la hausse de la TVA concerne tout le monde".
Ben oui, mais non. Cette hausse de la TVA concerne les offres permettant de recevoir la télévision, et ce n''est pas mon cas. Je ne suis pas concerné, mais on veut me faire payer quand même.
C''est une fraude, purement et simplement !