FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR NEUF BOX... GrrrRRRrrrr Que faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

SFR NEUF BOX... GrrrRRRrrrr Que faire?

Messagepar visiteur » 26 févr. 2010, 17:42

Bonjour à tous,
Alors, je remercie par avance les personnes qui voudront bien me répondre...
Tout commence em mai 2009, je m''abonne chez SFR pour internet+TV+téléphone illimité pour 29,90 euros par mois avec l''offre spéciale de 10 euros de réduction pendant 4 mois.
Très bien sauf que l''offre promotionnelle n''est pas prise en compte tout de suite... "la paperasse me dis-je!"
Mi-juillet, déménagement, donc on me propose de mettre ma ligne en suspenssion pendant 4 mois pour 10 euros en attendant ma nouvelle adresse... "Très bien me dis-je"!
Mais après...
Les frais de suspension se sont élévés à 10 euros PAR mois (pendant 4 mois = 40 euros, quel intérêt de ne pas résilier!?!) et on n''accepte pas de prendre en compte l''offre exceptionnelle citée plus tôt car il "manque un papier" -> Papier envoyé en recommandé AR s''il vous plait, bien reçu mais on ne me donne pas de réponse.
Concernant la différence de frais pour le service de suspension, on ne sait pas me répondre puisqu''il ne l''on pas proposé très longtemps, et on me dit "ah non non mais c''est forcément comme ça si nous l''avons facturé ainsi"
Alors je leur demande de me rembourser les 30 euros débités à tort et de rajouté les 20 euros de "promotion exceptionnelle" et, à ce moment là, je ralonger gratuitement la mise en suspension de ma ligne de 3 mois.
Pour ces 3 demande, seule la prologation de suspension à été prise en compte et acceptée.
A la fin de cette période, n''ayant toujours pas été remboursée des quelques 50 euros, j''appele le service client et me fait envoyé bouler (pour être polie!) par une téléconseillère. Je demande donc la résiliation, d''autant plus que pour mon nouveau logement, je ne peux pas avoir accès à la télévision d''SFR.
Mon courrier de résiliation part donc avec ma liste d''éléments non réglés par le service client, et en précisant ma nouvelle adresse, le fait que l''abonnement est plus cher 34,90 euros par mois et ne respecte pas l''offre que j''avais prise initiallement. Donc, je demande la résiliation gratuite.
Et aujoud''hui, on me fait une facture de 44,99 euros pour résiliation, puisque ma demande n''est pas recevable à partir du moment où mon logement est connectable à l''adsl...
Donc, j''ai au moins 50 euros dans le baba... plus 45 selon moi...
Il y a t-il quelque chose que je puisse faire?

Encore merci!!!!
Fanny

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: SFR NEUF BOX... GrrrRRRrrrr Que faire?

Messagepar visiteur » 28 févr. 2010, 18:38

J''y ai bien pensé mais en fait, SFR le déduit d''un avoir (facture de deux mois en août pour 2 jours d''adsl utilisé !) Donc, je ne peux rien faire a ce niveau là... !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus