Attention SFR [Message Modéré]/Arnaqueur !
Abonné SFR Box Starter depuis décembre/janvier 2016 , je reçois un appel d'une conseillère en novembre 2016 me proposant des chaînes "offertes" pendant 1 an. Seul petit soucis je décide en mars 2017 de résilier mon abonnement car le prix va doubler. Et aujourd'hui j'ai la mauvaise surprise de voir que je vais être prélever de 274,39€... J'appelle le service client et on me dit que je résilie alors que je suis toujours dans la période de mon abonnement ce que je conteste car cela fait plus d'un an. Le conseiller me dit alors que leur "cadeau" m'a automatique réengager pour 1 an, ce que la conseillère à l'époque m'a bien caché au moment de me faire ça proposition. Je n'ai n'y reçu courrier ou mail pour me spécifier cela . Je compte écrire à Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour porter mon affaire ainsi que faire appel à l'émission de RTL de Julien Courbet , ça peut vous arriver ainsi qu'au magazine 60 millions de consommateurs. Je compte me battre pour avoir réparation de mon affaire.