FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème résiliation Free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème résiliation Free

Messagepar visiteur » 05 déc. 2009, 00:12

Bonsoir,

J''ai un petit soucis avec Free. J''ai souscris un abonnement Free directement sur Internet et après avoir reçu le matériel cela ne fonctionnais pas.
Malgré le temps passé avec un technicien par téléphone celui-ci me dit qu''il va m''envoyer quelqu''un en me donnant rendez-vous.
La veille du rendez-vous Free m''appelle pour l''annuler car j''ai souscris le mauvais abonnement sans me donner une solution à mon problème.
Comme je voulais vraiment être chez Free j''appelle plusieurs fois pour essayer de comprendre, j''envoie aussi ma détresse par mail.
Et on me répond par mail Madame vous devez résilier votre contrat car vous avez souscris le mauvais abonnement.
Je résilie donc mon contrat dégouté de le faire en leur précisant que c''est à leur demande suite au mail du ... et je joint biensur le mail à ma résiliation.

Maintenant on me réclame des frais de résiliation mon dossier est même relancé directement par un Huissier.

Je ne sais pas si réellement je suis dans mon droit de ne pas payer ces frais ???

Qu''en pensez-vous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: problème résiliation Free

Messagepar visiteur » 05 déc. 2009, 14:14

Bonjour,
Au préalable, qu''est-ce que le FAI entend par mauvais abonnement?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »