FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de livraison d'une Commande faite chez Showroom

tdf91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pas de livraison d'une Commande faite chez Showroom

Messagepar tdf91 » 19 avr. 2017, 12:11

J'ai passé une commande chez Showroom (N°96726325) le 12 mars 2017 celle ci devait être livrée le 4/04/2017 .

Elle a été soit disant expédiée le 25/03/2017 mais avec un numéro de suivi qui n’existe pas et avec toujours une date de livraison prévue le 4/04/2017.

Le 10 avril toujours pas de livraison , je me manifeste au près du service client et la on m'annonce qu'ils vont mener une enquête et que cela peut durer jusqu’à 16 jours .
je leur ai donc préciser qu'en fin de semaine si il n'avait pas retrouver mon colis je demanderais le remboursement et c'est ce que j'ai du faire car je n'avais toujours pas de nouvelles de ma commande.

Et depuis ma demande de remboursement je n'avance pas ils ont l'air d'attendre la fin des 16 jours d’enquête ...

Si quelqu’un a une solution pour faire avancer ma demande de remboursement , je suis preneur.

Le service client de Showroom est vraiment déplorable

Mike92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pas de livraison d'une Commande faite chez Showroom

Messagepar Mike92 » 19 avr. 2017, 19:52

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous, numéro de colis mais il n'a jamais était donné à la poste pour la livraison en colissimo, dans un premier temps showroom a accuser la poste.

et maintenant idem, enquête auprès du fournisseur, sauf que le produit à bien était livré par le fournisseur et simplement volé ou perdu par showroom donc on me demande d'attendre 16 jours la fin de l'enquête et ensuite 5j supplémentaire pour effectuer le remboursement, tout simplement inadmissible.

Actuellement aucune aide ou info de leur part et ils refusent le remboursement avant ce délai, du grand n'importe quoi!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 20 avr. 2017, 11:20

Bonjour tdf91,

Je suis désolée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

En effet, après vérification de votre dossier, je constate que des investigations ont été engagées afin de pouvoir retrouver votre colis.

C'est pourquoi, nous ne sommes donc pas en mesure d'engager le remboursement de votre commande.

Rassurez-vous, une réponse vous sera apportée à la fin de l'enquête.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

tdf91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tdf91 » 20 avr. 2017, 11:40

bonjour,

Pourquoi attendre 16 jours d’enquête avant de rembourser les clients.
Si vous ne trouver pas le colis au bout de 2 ou 3 jours c'est qu'il est perdu.

Du coup les clients n'ont pas leur commande et n'ont pas non plus l'argent pour racheter l’équivalent ailleurs.

Super service après vente :Site à éviter

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 24 avr. 2017, 09:34

Bonjour tdf91,

En effet, lorsqu'une enquête est ouverte, nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement de votre commande.

Je suis consciente que l'attente peut vous paraître longue.

Rassurez-vous, un conseiller reviendra vers vous afin de vous apporter une réponse suite à nos investigations.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

tdf91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tdf91 » 26 avr. 2017, 12:00

Voici les dernières nouvelles :

e vous informe qu'un incident est survenu lors de l'acheminement de votre colis, la livraison de ce dernier n'est par conséquent plus assurée par le transporteur. Je regrette vivement cet incident et vous informe qu'une demande de remboursement intégral de votre commande a été engagée.

La transaction bancaire sera effectuée sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement. Une fois celle-ci réalisée, un mail vous sera envoyé.

Conclusion :Il faut encore attendre 5 jours soit plus de 20 jours pour se faire rembourser
Ils se moquent du monde...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »