J'ai passé une commande chez Showroom (N°96726325) le 12 mars 2017 celle ci devait être livrée le 4/04/2017 .
Elle a été soit disant expédiée le 25/03/2017 mais avec un numéro de suivi qui n’existe pas et avec toujours une date de livraison prévue le 4/04/2017.
Le 10 avril toujours pas de livraison , je me manifeste au près du service client et la on m'annonce qu'ils vont mener une enquête et que cela peut durer jusqu’à 16 jours .
je leur ai donc préciser qu'en fin de semaine si il n'avait pas retrouver mon colis je demanderais le remboursement et c'est ce que j'ai du faire car je n'avais toujours pas de nouvelles de ma commande.
Et depuis ma demande de remboursement je n'avance pas ils ont l'air d'attendre la fin des 16 jours d’enquête ...
Si quelqu’un a une solution pour faire avancer ma demande de remboursement , je suis preneur.
Le service client de Showroom est vraiment déplorable