Messagepar visiteur » 08 sept. 2009, 14:39
J''ai résilié mon abonnement SFR il y a 2 mois suite à mon déménagement car SFR ne pouvait pas me fournir de connexion ADSL haut débit comme celle que j''avais à mon ancien logement.
J''étais cliente depuis plusieurs années, ayant contracté mon abonnement chez Télé2 avec les mêmes CGV que vous; j''ai fait valoir ces CGV et aussi le fait que SFR était en faute de ne pouvoir me fournir les mêmes prestations qu''auparavant; on m''a d''abord dit dans un premier temps que je ne payerais rien mais oh surprise, SFR m''a prélevé 50 euros de frais de résiliation!!!
Le service client téléphonique m''a envoyé balader fort grossièrement; du coup je vais envoyer un courrier au siège du service client mais je n''ai pas beaucoup d''espoir!
Lorsque j''ai été avertie du rachat de télé2 par SFR, jamais il n''a été mentionné que j''avais 4 mois pour refuser les nouvelles CGV donc forcément je ne l''ai pas fait!
Quand on leur colle les articles de loi sous le nez, ils vous embrouillent pour vous rouler dans la farine!
Mais que faire?
Bonne chance à vous!