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problème de résiliation sfr

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problème de résiliation sfr

Messagepar visiteur » 08 août 2009, 13:44

Je suis abonnée à Télé 2 depuis plusieurs années. Comme vous le savez, Télé 2 a été racheté par Sfr.
J''ai souhaité résilier mon abonnement et surprise, SFR m''annonce 45 Euros de frais de résiliation.
Est-ce arrivé à d''autres personnes?
Que faire pour éviter de payer ces frais?
J''ai relu mon contrat Télé 2 et je ne trouve pas de tels frais de résiliation.

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re: problème de résiliation sfr

Messagepar visiteur » 09 août 2009, 12:14

Vous avez dû être prévenue en temps utile d''une évolution des CGV, notamment pour ce qui concerne la mise en place de frais de résiliation.
Sur le fondement de l''article L121-84 du code de la consommation, vous aviez 4 mois à partir de la date d''application des nouvelles CGV pour refuser ces dernières et résilier en conséquence (sans frais). Peut être n''est-il pas encore trop tard.
Si vous n''avez pas été prévenue de cette évolution(et dans cette hypothèse, le FAI ne devrait pas pouvoir prouver qu''il vous a prévenue) ou si vous avez été prévenue hors délai(il faut le prouver), votre contrat obéit alors aux anciennes CGV.
Jack


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re: problème de résiliation sfr

Messagepar visiteur » 08 sept. 2009, 14:39

J''ai résilié mon abonnement SFR il y a 2 mois suite à mon déménagement car SFR ne pouvait pas me fournir de connexion ADSL haut débit comme celle que j''avais à mon ancien logement.
J''étais cliente depuis plusieurs années, ayant contracté mon abonnement chez Télé2 avec les mêmes CGV que vous; j''ai fait valoir ces CGV et aussi le fait que SFR était en faute de ne pouvoir me fournir les mêmes prestations qu''auparavant; on m''a d''abord dit dans un premier temps que je ne payerais rien mais oh surprise, SFR m''a prélevé 50 euros de frais de résiliation!!!
Le service client téléphonique m''a envoyé balader fort grossièrement; du coup je vais envoyer un courrier au siège du service client mais je n''ai pas beaucoup d''espoir!
Lorsque j''ai été avertie du rachat de télé2 par SFR, jamais il n''a été mentionné que j''avais 4 mois pour refuser les nouvelles CGV donc forcément je ne l''ai pas fait!
Quand on leur colle les articles de loi sous le nez, ils vous embrouillent pour vous rouler dans la farine!
Mais que faire?
Bonne chance à vous!

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