FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PLUS D'ALICEBOX

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PLUS D'ALICEBOX

Messagepar visiteur » 27 mai 2009, 21:22

ALICE ne livre plus D''ALICEBOX depuis plus d''un mois.En cas de panne par exemple.Pire il sont incapable de donner une date de livraison.Egalement aucun retour d''information de leur part.Il continue bien sur a prélever l''abonnement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: PLUS D'ALICEBOX

Messagepar visiteur » 29 mai 2009, 21:36

J''attends l''ALICE BOX depuis 3 mois, suite à un changement tarifaire imposé par ALICE!
Lors d''un contact avec la Hotline, un technicien nous a en effet précisé que suite à un changement de prestataire, ils avaient de graves problèmes de livraison des box; Il nous a proposé un remboursement de la différence tarifaire entre l''ancien forfait (20 €) et le nouveau (29.95).Rembousement qui devait arriver avant cette fin de mois, mais encore rien reçu ce soir.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 juin 2009, 13:35

Alicebox en panne, je suis dans le même cas depuis le 23 Mai. Aujourd''hui 11 JUIN, on m''avoue un délai "inconnu". Par contre les personnes que j''ai eu au téléphone sont en générales serviables et aimables alors que j''imagine ce qu''elles doivent entendre toute la journée.

C''est comme même un scandale, surtout que c''est pour moi un outil de travail. Que pouvons nous faire pour ne plus tolérer de telles pratiques.

Si au lieu de faire de la pub à la télé ils achetaient des modem ce seraient parfait....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 juin 2009, 18:42

J''ai été en pannne internet et téléphone avec ALICE FIN 2008.Aucun Technicien ne s''est déplacé;pour ALICE tout marche;j''ai arrêté les prélèvements.Je reçois le 12juin 2009 une menace d'' huissier pour régler ces mois de non fonctionnements.Est-ce qu''il existe un cas identique ?

=========
Le 11/06/2009 14:35:27, visiteur a écrit:
Alicebox en panne, je suis dans le même cas depuis le 23 Mai. Aujourd''''hui 11 JUIN, on m''''avoue un délai "inconnu". Par contre les personnes que j''''ai eu au téléphone sont en générales serviables et aimables alors que j''''imagine ce qu''''elles doivent entendre toute la journée.C''''est comme même un scandale, surtout que c''''est pour moi un outil de travail. Que pouvons nous faire pour ne plus tolérer de telles pratiques.Si au lieu de faire de la pub à la télé ils achetaient des modem ce seraient parfait....

=========
Le 11/06/2009 14:35:27, visiteur a écrit:
Alicebox en panne, je suis dans le même cas depuis le 23 Mai. Aujourd''''hui 11 JUIN, on m''''avoue un délai "inconnu". Par contre les personnes que j''''ai eu au téléphone sont en générales serviables et aimables alors que j''''imagine ce qu''''elles doivent entendre toute la journée.C''''est comme même un scandale, surtout que c''''est pour moi un outil de travail. Que pouvons nous faire pour ne plus tolérer de telles pratiques.Si au lieu de faire de la pub à la télé ils achetaient des modem ce seraient parfait....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 juin 2009, 09:29

Pp identique, + de telephone depuis debut juin 09, ma ligne tel. est HS, il n''y a plus de tonalité. Je l''ai signalé au sav alice mais les techniciens sont incompétents, de plus, ils me demandent de les appeler de mon tel portable! La dernière fois que j''ai eu à faire à eux pour un pb similaire, je les ai appelé de mon portable 4 fois de suite (car maintenant, ils nous imposent de les appeler d''un portable sinon rien, je précise que je les ai appelé de l''exterieur mais ils m''ont dit textuellement de les rappeler de mon portable sinon rien ne sera fait).Résulats ==> 45 Euros de communication. Comment les obliger à nous appeler ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 juin 2009, 14:19

"mais ils m''''ont dit textuellement de les rappeler de mon portable sinon rien ne sera fait"
Bonjour,
Vos CGV disent-elles quelque chose à ce propos?
Quant à votre problème, si avez la certitude qu''il engage la responsabilité du FAI, il faut passer au courrier de mise en demeure de rétablir le service sous délai(sans oublier de rappeler les contacts téléphoniques que vous avez eus et qui n''ont pas permis de résoudre le problème).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »