FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marre des mensonges de SFR concernant le raccordement à la fibre, je ne sais plus quoi faire.

Aigaion67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2022, 17:26

Marre des mensonges de SFR concernant le raccordement à la fibre, je ne sais plus quoi faire.

Messagepar Aigaion67 » 09 juil. 2022, 18:23

Bonjour.

Voilà mon histoire. Je suis client SFR depuis maintenant quelques années, vivant a Strasbourg auparavant, j'ai déménagé en décembre et j'ai voulu passer à la concurrence pour payer internet un peu moins cher en profitant des offres nouveau client, le hic, c'est que mon nouveau logement n'est pas éligible à la fibre. J'appel donc SFR et leur demande la résiliation, ce à quoi ils me répondent que c'est dommage, parce que la fibre arrive dans mon nouveau domicile en février 2022. Je décide donc finalement de rester chez SFR et je déménage comme prévu. Fast forward en mars et la fibre n'est toujours pas là, j'appel donc SFR et leur demande ce qu'ils attendent, c'est là que je comprend qu'en fait je me suis fait avoir et que jamais SFR n'avait une info fiable ou officielle sur l'arrivée de la fibre. Nous sommes maintenant début juillet, et toujours rien. Du coté de SFR, chaque fois que je les appel c'est une autre excuse, ils sont d'une incompétence qui frise la blague, d'après la mairie, les travaux sont finis et toute la commune est fibrée, du coté de Orange, je suis censé attendre "l'ouverture commerciale".

Bref, chacun à une autre version, personne ne dit la même-chose, personne ne sait rien, c'est chiant et j'en ai marre qu'on me prenne pour un con. Je ne sais plus qui contacter ou à qui parler pour faire avancer cette situation stupide qui à l'air d'être en marche arrière.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Marre des mensonges de SFR concernant le raccordement à la fibre, je ne sais plus quoi faire.

Messagepar valioud » 24 juil. 2022, 21:33

Sur Strasbourg, SFR n'est qu'opérateur de service. Il dépend donc de l'opérateur d'infrastructure (Free ou Orange).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus