Site à éviter à tout prix!!!!
J'ai eu les pires ennuis, accumulés depuis l'achat d'un réfrigérateur de marque "Bosch",dont on m'a livré un premier exemplaire cassé, donc refusé à la livraison.
Puis 2ème exemplaire livré 3 semaines plus tard....après qu'on m'ait affirmé qu'il n'y en avait plus d'autre à me proposer....et qu'on me remboursait mon achat...pour m'affirmer 2 jours plus tard qu'il y en avait un autre et qu'on me reprenait ce qu'on venait de me rembourser....mais au lieu de ça,on m'a prélevé l'équivalent de 2 réfrigérateurs et malgré mes réclamations, autant par téléphone que par mail, pas moyen de récupérer le prix de ce réfrigérateur supplémentaire.
J'en suis donc, sur les conseils de ma protection juridique , à la lettre recommandée avec accusé de réception, et, sans remboursement sous 8 jours, je devrai saisir le tribunal de proximité de ma région.
Donc, évitez ce site A TOUT PRIX, je n'ai jamais trouvé un tel niveau de mauvaise foi et d'incompétence sur aucun site auparavant!!
Et c'est sans parler des délais de livraison, jamais respectés malgré leurs promesses....