Bonjour,
J'ai essayé hier (mercredi 5 avril) de passer une commande chez RDC pour acheter un nouvel ordinateur en demandant le paiement par CB en 4 fois. Malheureusement, une fois la commande effectuée, j'ai reçu un mail m'indiquant que la transaction avait été refusée et par conséquent que la commande était annulée. J'ai donc réessayé (nouvel échec), puis une autre fois en demandant le paiement 3 fois CB (encore un échec), et une dernière fois en CB comptant (toujours un échec).
Après recherche sur le net j'ai trouvé la page de RDC censée aiguiller le client qui rencontrerait ce problème. Sauf que... je ne me suis pas trompé dans les données de ma carte, mon compte est approvisionné, et après vérification, mon plafond coulant hebdomadaire est bien au dessus de la sommd demandée en premier versement du paiment en 3 ou 4 fois CB.
J'aimerait donc savoir quel est le problème et comment y remédier. Merci.
Cordialement