FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les coupures Internet

durdur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

les coupures Internet

Messagepar durdur » 06 sept. 2008, 13:12

Bonjour,

Moi j''aimerai savoir combien de temps allons nous accepter les coupures internet sans rien dire et en payant toujours notre abonnement
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: les coupures Internet

Messagepar visiteur » 12 sept. 2008, 04:43

Nous n''avions plus internet depuis 20 jours
Après 3 visites au magasin Orange qui ne pouvis rien pour nous nous, nous avons passé 5 heures au téléphone (dont 2 au portable puisque nous n''avions plus de ligne maison avant qu''il accepte de nous rappeler)
Pour nous assurer que c''est notre ordinateur qui ne fonctionnait pas alors que nous lui avions dit que nous en avions 2 et que le problème était le même. J''ai donc apporté mon portable au travail pour le confier à un prof. qui m''a assuré, et j''étais là, que mon portable fonctionnait très bien puisque nous pouvions nous connecter sur orange.Que c''était soit la live box, soit la ligne qui ne fonctionnait pas. En fait c''était bien la live box qui vient d''être changée.
Alors résultat une facture à payer pour à peine une semaine d''utilisation, 2 heures de téléphone portable utilisée et la gêne occasionnée de non connextion (téléphone et internet)c''est vraiment rageant car nous avons, en plus, affaire à des incompétents!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 sept. 2008, 17:49

Je confirme avoir eu à peu près le même type de désagrément. Je m''étonne que UFC ne soit pas ENCORE PLUS incisif sur ce sujet. Car ce sont des situations ubuesques !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 oct. 2008, 14:32

J''étais optimiste : Free m''a en fait facturé 12,50 euros de frais téléphoniques (attente, explications, etc.) pour une panne qui leur était 100% imputable... + bien sûr 11 jours que j''ai payés dans mon abonnement sans connexion.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »