Messagepar visiteur » 12 sept. 2008, 04:43
Nous n''avions plus internet depuis 20 jours
Après 3 visites au magasin Orange qui ne pouvis rien pour nous nous, nous avons passé 5 heures au téléphone (dont 2 au portable puisque nous n''avions plus de ligne maison avant qu''il accepte de nous rappeler)
Pour nous assurer que c''est notre ordinateur qui ne fonctionnait pas alors que nous lui avions dit que nous en avions 2 et que le problème était le même. J''ai donc apporté mon portable au travail pour le confier à un prof. qui m''a assuré, et j''étais là, que mon portable fonctionnait très bien puisque nous pouvions nous connecter sur orange.Que c''était soit la live box, soit la ligne qui ne fonctionnait pas. En fait c''était bien la live box qui vient d''être changée.
Alors résultat une facture à payer pour à peine une semaine d''utilisation, 2 heures de téléphone portable utilisée et la gêne occasionnée de non connextion (téléphone et internet)c''est vraiment rageant car nous avons, en plus, affaire à des incompétents!!